Trustpilot

Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

DISANA - Combinaison en laine bouillie - Couleurs différentes

Disana PRÉCOMMANDE Disana

combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-vert-olive-bonnet-gris
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-vert-olive-bonnet-gris-manteau-outdoor
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-vert-olive-bonnet-gris-
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-gris
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-bleu-marine
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-pacific
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-lagoon
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-rose
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-curry
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-noir-anthracite
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-orange
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-rouge-bordeaux
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-vert-olive

Combinaison à capuche en pure laine bouillie de Disana pour bébé et enfant. Le meilleur vêtement d'extérieur pour votre enfant! Légère et pourtant bien chaude en hiver et en mi-saison. Laine mérinos bio garantie sans mulesing.
En savoir plus

Taille

combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-gris

Taille

Couleur

Ajouter à ma liste cadeaux

85,00

En stock

Description

PRODUIT EN PRÉCOMMANDE: Voir les conditions ici

- Vous aimerez pouvoir trouver un vêtement d’extérieur qui pourrait servir à votre enfant vraiment la moitié de l'année, dès octobre à avril en moyenne quand il fait frais, en étant toujours aussi bien adaptée à chaque saison?

- Votre enfant voyage souvent en voiture et vous devez enlever sa veste à chaque fois, car c'est interdit par sécurité pour l'ajustement des sangles, et au final l'enfant a froid le temps de la mise en place du chauffage?

- Vous cherchez une combinaison pour l'hiver qui pourrait aussi être utilisée pour jouer dans la neige ou pour les sports et les vacances d'hiver sans devoir en acheter une combinaison à part?

- Vous pratiquez le portage et l'épaisseur des manteaux classiques de votre enfant, tout comme le fait qu'ils surchauffent l'enfant et l'adulte, n'est pas bien adaptée, avec tous les inconvénients que cela applique?

- Vous ne savez jamais trop si votre enfant se sent suffisamment au chaud ou au contraire, s'il n'est pas trop couvert?

- A quel moment il faut déboutonner la combinaison ou la veste en entrant en magasin ou dans les transports, ou si vous la laissez telle quelle? Tellement de stress à se créer en se questionnant sans cesse...

- Vous multipliez des couches de vêtements de votre enfant en croyant qu'il n'y en a toujours pas assez ou qu'ils ne sont pas assez chauds, et ainsi votre enfant a du mal de se sentir libre de mouvements?

- Vous aimeriez pouvoir réduire vos lavages en quantité et en fréquence?

- Vous cherchez un vêtements en matière naturelle et écologique, et vraiment sain pour votre enfant?

La combinaison en laine bouillie Disana pour bébé et enfant c'est LA combinaison qu'il faut avoir, et qu'on a du mal à passer à autre chose après l'avoir essayé. Le meilleur choix que vous pouvez offrir à votre enfant!

  • Capuche doublée en coton biologique certifié, pour protéger la tête et les oreilles encore mieux
  • Mains et jambes se ferment facilement grâce aux rabats prévus. Ainsi c'est très pratique pour les enfants qui refusent les moufles, pour le portage, dans la poussette. Aucune chance que le vent et le froid se faufilent par les extrémités!
  • Boutons en noix de tagua
  • Pas d'inquiétude si votre enfant fait du quatre pattes au parc, grimpe dans les arbres, s'assoit dans une flaque d'eau! La laine bouillie est bien plus résistante qu'un pantalon classique qui devient sale ou mouillé rapidement (et l'enfant risque d'attraper froid le temps de rentrer).
  • Une forme bien ample et pourtant très bien ajustée, pour ne pas serrer l'enfant et le gêner dans ses activités; pour pouvoir mettre une couche lavable; pour pouvoir mettre des longies ou un legging en laine mérinos ManyMonths en-dessous en plein hiver
  • Malgré la finesse, la chaleur surprenante de la combinaison en laine bouillie Disana n'est même pas comparable avec les combipilotes ouatinées classiques (qui perdent en plus leur épaisseur au lavage) ou tout autre vêtement d'extérieur synthétique!
  • La laine c'est une matière naturelle la plus chaude qui existe et que l'Homme n'a jamais réussi à recréer artificiellement
  • La combinaison en laine bouillie Disana respire tout naturellement, permettant ainsi à l'humidité de s'évaporer, et au corps de garder une température optimale. Ni trop chaud ni froid.
  • Une combinaison très bien pensée, d'une qualité allemande irréprochable, et aux belles finitions.
  • La laine bouillie est naturellement imperméable grâce à la lanoline présente, qui est un corps gras. Pas besoin de la lanoliser en plus! N'ayez pas crainte si vous êtes surpris par la pluie ou si votre enfant se roule dans la neige ! La laine peut absorber l'humidité jusqu'à 30% de son propre poids, avant qu'on ne sente qu'elle est mouillée, et tout cela en continuant à garder la chaleur du corps (en rentrant, laissez sécher le vêtement loin des sources de chaleur).
  • La laine bouillie ne craint pas les taches, pas besoin de laver la combinaison en laine bouillie entièrement en cas de tache (boue, sable, nourriture...). Il suffit juste de la secouer ou d'essuyer la tache fraîche avec un mouchoir et de laisser le vêtement s'aérer 
  • Facile à enfiler par un petit enfant seul !
  • Très maniable, ne serre pas l'enfant, qui est libre de poursuivre ses aventures, contrairement aux doudounes "scaphandres"
  • Excellente pour le portage en porte-bébé ou dans une écharpe puisque son épaisseur ne gène ni l'enfant ni l'adulte, il n'y a pas non plus de dos découvert

Un super-cadeau et une utilité précieuse pour un nouveau-né!

COULEURS:

Gris, Anthracite, Lagoon, Pacific, Bleu marine, Rose, Rouge bordeaux, Curry, Orange, Vert olive

TAILLES:

0-3 mois (50/56 cm)

3-6 mois (62/68 cm)

6-12 mois (74/80 cm)

12-24 mois (86/92 cm)

2-3 ans (98/104 cm)

N.B.: Chaque bébé étant différent, chaque enfant grandissant à son propre rythme, Maison de MaMoulia vous recommande de choisir la taille selon la taille en centimètres et non selon l'âge indiqué.

GUIDE DES TAILLES:

Les mesures ont été prises avec la plus grande exactitude possible, mais ils sont donné à titre indicatif et ne représentent pas la mesure standard et commune à toutes les pièces, une variation de 0,5-1 cm environ peut avoir lieu, il n'est pas facile de mesurer la laine d'une façon précise, une matière vivante et qui réagit au taux d'humidité aussi.

  50/56 62/68 74/80 86/92 98/104
Longueur totale, épaule =>bas, cm 50 60 70 80 90
Entrejambe, cm 15 20 25 30 38
Largeur du bassin, cm 28 31 33 34 36
Manches, cm 20 24 28 31 38

 

 

COMMENT BIEN CHOISIR LES TAILLES CHEZ DISANA?

Voici l'article du Blog qui vous aidera

COMMENT SUPERPOSER LES COUCHES DE LAINE?

Les vêtements en laine mérinos bouillie sont la suite logique pour les parents qui habillent leurs enfants en vêtements évolutifs en laine mérinos de ManyMonths.

Très peu de vêtements en laine sont nécessaires sous une combinaison Disana pour créer un vrai cocon naturel et suffisamment chaud en hiver et en mi-saison.

Pour profiter de bienfaits de la laine encore plus, superposez les couches de vêtements selon la saison et complétez la tenue avec les vêtements en laine assortis:

- en laine bouillie Disana: bonnet, moufles

- en laine mérinos tricotée ManyMonths: body/shirt ou t-shirt, longie, legging, gilet, cagoule

- en sous-vêtements en laine/soie ou laine/soie/coton Cosilana: body, t-shirts, legging

- en sous-vêtements en soie-coton ou en pure laine mérinos de Minimalisma

- en chaussettes en pure laine de Hirsch Natur

AVIS DE YULIYA, MAISON DE MAMOULIA:

C'est mon vrai coup de cœur, et la combinaison, et la marque dont j'ai le plaisir de proposer en boutique depuis 2014. Cette combinaison a été porté par mon enfant dès ses 3 mois en octobre, et jusqu'à la dernière taille qui existe. Tous les exemples d'utilisation décrits plus haut sont de mon propre expérience.Tant de beaux souvenirs et des belles photos faites dans ses vêtements pendant des années.

J'avais reconverti plusieurs milliers de familles en fans absolus de ces produits en laine bouillie, la quantité des retours positifs et de remerciements ne font que renforcer ma conviction propre en l'utilité et aux bienfaits inimitables de vêtements Disana, tout comme dans tant d'autres vêtements en laine que je sélectionne en boutique pour mes enfants d'abord, pour vous les recommander à mon tour comme maman par la suite.

COMPOSITION:

- Pure laine mérinos issue d'une production garantie non mulesing et dans le respect de l'animal, d'une excellente qualité, sans utilisation des produits toxiques et nocifs à aucun moment de la fabrication. Provenance de moutons: Patagonie, où le climat ne nécessite pas l'utilisation de mulesing tout simplement.

- Teintures non nocives, utilisées spécialement pour les fibres naturelles dans le respect de la peau fragile des enfants et de l'environnement.

FABRICATION: Allemagne depuis plus de 55 ans.

ENTRETIEN:

Les vêtements en laine n'ont pas besoin d'être lavés souvent. Une aération à l'air libre suffit. La combinaison Disana peut être lavée 1 fois par saison!

- Lavage à la main est très fortement conseillé

- T° d'eau ambiante ou froide (en cas d'un lavage dans la machine, si VRAIMENT vous ne pouvez pas le faire à la main): choisir la T° "froide", sans essorage.

Règle importante: T° du lavage = T° des rinçages, la laine n'aime pas du tout la différence de ces T°

- Lessive liquide écologique spéciale laine

- Pas de sèche-linge, pas de radiateurs et chauffages électriques, même pas à côté, pas de séchage au soleil direct. Séchage à plat.

- Avant de mettre votre vêtement en laine bouillie à sécher à plat, redonnez-lui sa force initiale en l'étirant (mais pas plus que c'était avant le lavage). Revenez de temps en temps pour l'étirer à nouveau pendant tout le temps que la laine est encore humide.

- Entretien avec une cure à la lanoline de temps en temps, ainsi le vêtement en laine gardera ses qualités autonettoyantes et thermorégulatrices.

CONSEIL + :

- pas tous les programmes "Laine" dans la machine à laver se valent et sont fiables pour ne pas ruiner le vêtement. Ces programmes sont conçus avant tout pour les vêtements en laine traités chimiquement pour résister au lavage à la machine (voir l'article du blog). Alors même si les étiquettes indiquent "ok pour la machine", Maison de MaMoulia vous conseille fortement le lavage à la main. Tous les vêtements en laine passent dans la machine, mais pas tous s'en sortent en taille/état initiaux.

- la meilleure marque jamais essayée, conseillée par tous les fabricants écologiques des produits en laine et approuvée par Maison de MaMoulia ce sont les produits allemandes Ulrich Natürlich (lessive spéciale laine, cure, imprégnation, savon détachant)

Comment entretenir les vêtements en laine mérinos? Regardez la vidéo de Maison de MaMoulia pour des conseils avec des images qui parlent mieux que les mots.

Plus de conseils détaillés ici

AUTRES ARTICLES DU BLOG EN LIEN AVEC CE PRODUIT:

- Laver les taches sur la laine sans laver tout le vêtement

- Sauver un vêtement en laine rétréci

- Laine non-traitée | Superwash | Naturetexx®Plasma

Pourquoi choisir la laine mérinos pour les vêtements de nos bébés et enfants ? (un article complet ici)

  • La laine peut absorber jusqu'à 30% de son propre poids avant qu'elle ne commence à sentir mouillée, et même en ce moment là elle reste chaude et continue à chauffer!
  • C'est une matière 100% naturelle, recyclable et biodégradable, respirante
  • Régule la température du corps naturellement, en créant un microclimat autour de celui-ci
  • Le bébé n'ayant pas encore dès la naissance la capacité de trembler quand il a froid pour se réchauffer, c'est en brulant donc ses graisses qu'il se chauffe. La laine naturelle y sera d'une aide plus que précieuse!
  • Chaude mais jamais trop chaude pour être portée tout au long de l'année
  • Ne gratte pas, n'irrite pas la peau, même la plus délicate
  • Résiste au feu (difficilement inflammable) et protège des rayons UV tout naturellement
  • Résiste aux odeurs, car elle est naturellement antibactérienne, pas besoin de la laver souvent, juste l'aérer!
  • On ne peut pas être allergique à la laine
  • Les bébés habillés en vêtements de laine mérinos dès la naissance ont le sommeil plus sain, ils prennent du poids plus vite et s'adaptent mieux dans leur nouveau environnement extra-utérin (source: une étude très complète de Dr S R Collie, Dr A Tasker et M F Hnat. Juillet 2010. Agresearch).

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
combinaison-bebe-enfant-disana-laine-bouillie-maison-de-mamoulia-vert-olive-bonnet-gris

DISANA - Combinaison en laine bouillie - Couleurs différentes n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,