Trustpilot

Fermeture: 26-30/07, expéditions: dès lundi 2/08 /// Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

ManyMonths-Babyidea

Vêtements ajustables et évolutifs en pure laine mérinos


Retrouvez toute la collection ICI

manymonths inspiration couleurs maison de mamoulia


  • Thermorégulateurs naturels
  • Respirants
  • Très doux sur la peau
  • Absorbent l'humidité tout en continuant à chauffer
  • Confortables, astucieux, gardent leur forme
  • Autonettoyants
  • Naturellement antibactériens
  • Naturellement anti-UV
  • GARANTIS SANS: Superwash, mulesing, traitement anti-mites, produits nocifs et chimiques
famille manymonths mam mad maison de mamoulia

ManyMonths

Les laines ManyMonths® grandissent avec l'enfant en l'accompagnant et en s’adaptant à sa croissance pendant toute l'enfance mois après mois, année après année. Les nouveau-nés, les bambins et les jeunes enfants manquent de graisse corporelle et ont une taille corporelle plus petite. Ils peuvent perdre de la chaleur ou se surchauffer et ont besoin d'aide pour réguler la température corporelle. Utilisez les laines naturelles pour un confort et une chaleur optimale.

MaM (Mommy and Me)

Conçu spécialement pour les mamans. Inspiré par l'idée d'une garde-robe capsule minimaliste, à la fois dans des couleurs éclatantes et en noir. Des pièces multifonctionnelles et intemporelles pour un usage quotidien, à travers les périodes de transition et les merveilleux moments de la grossesse et de l'allaitement. C'est aussi le rêve du voyageur : la pure laine mérinos a des propriétés autonettoyantes.

MaD (Me and Daddy)

Les hommes dans notre famille veulent rester au chaud et confortables aussi! En plus du T-shirt thermique à manches longues et Pantalons thermiques quelques nouveaux accessoires pensés pour les hommes rejoignent la collection. Profitez du plein air ensemble!

ManyMonths ont leur propre guide de tailles

(chaque enfant étant différant et suivant son propre rythme, choisissez les vêtements selon la taille de l'enfant en centimètres et non selon son age)

Miracle: Prématuré (44–50 cm)
Newcomer: 0–3/4 mois (50–56/62 cm)
Charmer: 3–6/9 mois (62–68/74 cm)
Explorer: 6–12/18 mois (68–80/86 cm)
Adventurer: 1–2/2,5 ans (80–92/98 cm)
Conqueror: 3–4,5/5 ans (98–104/110 cm)
Innovator: 5–7/7,5 ans (110–122/128 cm)
Enthusiast: 8–10 ans (128–134/140 cm)
Lionheart: 10–12/13 ans (140–152/158 cm)

Ensuite les enfants plus grands peuvent choisir les vêtements pour adulte MaM ou MaD en taille S, puis M...

yuliya salon cologne pro babyidea

Maison de MaMoulia et Babyidea/ManyMonths

L'activité de la boutique MaMoulia avait commencé en 2013 (en savoir plus ici) comme la première boutique en Europe dédiée et spécialisée en vêtements ManyMonths, non seulement dans la vente, mais surtout avec une très grande expérience sur le terrain, avec une utilisation intensive et exclusive de ces vêtements géniaux pour 2 enfants pendant toute leur enfance entre la naissance et jusqu'à l'age de 12 ans, passant par toutes les tailles.

La boutique avait grandement contribué à la découverte et à la promotion de la marque finlandaise Babyidea en France et même au-delà, ayant fait découvrir et tomber amoureux de ces produits des milliers de familles, et l'addiction continue toujours...

C'est avec plaisir aussi que j'accompagnais et assistais la marque Babyidea aux salons professionnels à Cologne, Allemagne, pendant quelques années, mais aussi en posant pour les photos de produits MaM et le portage.

La boutique physique MaMoulia à Paris 7ème proposait une rare occasion en France de voir tous ces beaux produits en vrai et au même endroit pendant 5 ans.

Un Blog était dédié à la marque aussi, qui est de retour sur le site Maison de MaMoulia et sera complété par les articles utiles au fur et à mesure.

Histoire de Babyidea

L’histoire de la marque Babyidea Ltd./MaM Design (Finlande) a commencé en 2002, quand sa créatrice et le designer principale Bettina Lindblom, alors professeur à l’université, était en congé maternité après la naissance de son premier fils.

Comme toutes les mamans, elle voulait offrir le meilleur et entièrement naturel à son enfant, l'entourer de soins et d'affection de la nature, la tradition utilisée par des générations avant nous. Elle partageait alors ses idées et ses réflexions avec d’autres mamans finnoises dans son blog, qui est vite devenu très populaire.

A l’époque on ne pouvait pas trouver grande chose pour la parentalité naturelle. Les écharpes de portage, les slings étaient quelque chose du « jamais vu » en Europe. Les accessoires de portage n’existaient presque pas. Et les couches n’étaient pas du tout confortables pour les bébés, car elles avaient une coupe très basique et simple, ne prenant pas du tout en compte leurs anatomies différentes.

C’est alors que Bettina décide de lancer une production d’elle-même et incite les autres mamans à faire ce choix vers la parentalité naturelle pour leurs bébés et enfants, ainsi que pour toute la famille.

La marque MaM Design (« Mummy-and-Me Design » - Maman et Moi Design) est alors née par les mamans pour les mamans et leurs bébés et enfants. Tous leurs produits sont créés et testés par et pour eux-mêmes et leurs propres enfants. Les idées sont très innovantes et originales, parfois pour les tester même les torchons de la cuisine y passent. Les nombreuses détailles sont très bien pensées car elles sont inspirés par des vrais besoins rencontrés au quotidien.

La marque Babyidea Ltd./MaM Design – est une entreprise familiale, qui était au départ de la taille d’une chambre à la maison avec des cartons à la place de tables des jeux. Et maintenant ils possèdent leur propre bureau/entrepôt de 500m² dans la zone urbaine d’Helsinki. Leur équipe est plus grande et très compétente aussi. Ils coopèrent avec d’autres petites entreprises pour la fabrication. Leurs produits sont vendus partout en Europe, aux Etats-Unis, ainsi les familles qui les ont testés et les testent tous les jours sont très nombreux.

Beaucoup de choses ont changés depuis leurs débuts. Mais celles qui restent ce sont leurs priorités : qualité, écologie, innovation, parentalité naturelle.

 Ils sont toujours à l’écoute des autres parents, leurs avis, idées et suggestions, sur toutes les étapes de la création et la production. C’est justement cette liaison constante, ainsi que leur propre expérience en tant que parents leur permet toujours d’avancer et de proposer encore plus d’idées. La plus grande importance est portée aussi pour l’écologie, que ça soit la matière première, les teintures, ou le processus de la fabrication sans utilisation de produits chimiques toxiques et nocifs.

En même temps, leurs créations sont très belles et d’une excellente qualité !

babyidea manymonths vetements laine merinos maison de mamoulia

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,