Trustpilot

Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour remboursés*

ManyMonths

Bettina-babyidea-manymonths-mam-maison-de-mamoulia

BABYIDEA - ManyMonths - MaM - MaD

L’histoire de la marque Babyidea Ltd./MaM Design (Finlande) a commencé en 2002, quand sa créatrice et le designer principale Bettina Lindblom, alors professeur à l’université, était en congé maternité après la naissance de son premier fils.

Comme toutes les mamans, elle voulait offrir le meilleur et entièrement naturel à son enfant, l'entourer de soins et d'affection de la nature, la tradition utilisée par des générations avant nous. Elle partageait alors ses idées et ses réflexions  avec d’autres mamans finnoises dans son blog, qui est vite devenu très populaire.

A l’époque on ne pouvait pas trouver grande chose pour la parentalité naturelle. Les écharpes de portage, les slings étaient quelque chose du « jamais vu » en Europe. Les accessoires de portage n’existaient presque pas. Et les couches n’étaient pas du tout confortables pour les bébés, car elles avaient une coupe très basique et simple, ne prenant pas du tout en compte leurs anatomies différentes.

C’est alors que Bettina décide de lancer une production d’elle-même et incite les autres mamans à faire ce choix vers la parentalité naturelle pour leurs bébés et enfants, ainsi que pour toute la famille.

La marque MaM Design (« Mummy-and-Me Design » - Maman et Moi Design) est alors née par les mamans pour les mamans et leurs bébés et enfants. Tous leurs produits sont créés et testés par et pour eux-mêmes et leurs propres enfants. Les idées sont très innovantes et originales, parfois pour les tester même les torchons de la cuisine y passent. Les nombreuses détailles sont très bien pensées car elles sont inspirés par des vrais besoins rencontrés au quotidien.

La marque Babyidea Ltd./MaM Design – est une entreprise familiale, qui était au départ de la taille d’une chambre à la maison avec les cartons à la place des tables des jeux. Et maintenant  ils possèdent leur propre bureau/entrepôt de 500m² dans la zone urbaine d’Helsinki. Leur équipe est plus grande et très compétente aussi. Ils coopèrent avec d’autres petites compagnies tout autour du monde pour la fabrication. Leurs produits sont vendus partout en Europe, aux Etats-Unis, ainsi les familles qui les ont testés et les testent tous les jours sont très nombreux.

Beaucoup de choses ont changés depuis leurs débuts. Mais celles qui restent ce sont leurs priorités : qualité, écologie, innovation, parentalité naturelle.

 Ils sont toujours à l’écoute de tous les autres parents, leurs avis, idées et suggestions, sur toutes les étapes de la création et la production. C’est cette justement liaison constante, ainsi que leur propre expérience en tant que parents leur permet toujours d’avancer et de proposer encore plus d’idées. La plus grande importance est portée aussi pour l’écologie, que ça soit la matière première, les teintures, ou le processus de la fabrication sans utilisation de produits chimiques toxiques et nocifs.

En même temps, leurs créations sont très belles et d’une excellente qualité !

 

MANYMONTHS® - c'est une ligne des vêtements écologiques évolutifs et ajustables pour les bébés et enfants, qui est totalement différente des autres.  Le côté qu'on apprécie vraiment beaucoup c'est que ces vêtements grandissent avec nos enfants et les accompagnent dès la naissance jusqu'au l’âge de 13/15 ans environs, grâce aux nombreux astuces et adaptations prévus à cet effet, et leurs tailles qui couvrent plusieurs tailles "standards" à la fois. Ainsi un seul vêtement peut être porté pendant des nombreux mois, voir quelques années (d'où le nom de cette ligne "MANYMONTHS", c'est à dire "De nombreux mois"). Plus besoin d'en racheter à chaque fois les mêmes vêtements en taille supérieure comme on le ferait avec d'autres vêtements (3 mois, 6 mois, 9 mois etc....).

33 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,