Trustpilot

BOUTIQUE EN PAUSE suite à la réorganisation de l'activité. Vos produits et vos marques préférés seront de retour en août!

Conditions des Précommandes ManyMonths/MaM 24/25

ManyMonths, MaM/MaD - 2024/25


Tous les produits mentionnés et vendus en "PRÉCOMMANDE" ManyMonths/MaM ici sont soumis aux Conditions de vente ci-dessous, en commandant au moins 1 produit en "Précommande" vous acceptez ces Conditions sans réserve.

La "Précommande-1" vous êtes proposée en ligne jusqu'au dimanche 17 mars à 21h, pour une livraison prioritaire (août-septembre approx.).


VOS AVANTAGES EN PARTICIPANT À LA PRÉCOMMANDE-1 CHEZ MAISON DE MAMOULIA:


  • Possibilité de commander les produits qui vous intéressent depuis le catalogue intégral de la marque finlandaise écologique Babyidea, fabriqués qu'une fois par an. Vous aurez tout le choix des modèles, tailles, couleurs non-limité en quantité. Contrairement à la "Précommande-2" qui sera proposée dès la fin d'été approx. avec un choix des modèles restreint et en quantités très limitées que je commande pour le stock de la boutique, non-suffisant pour tous, et sans trop de possibilité de réassort pour les boutiques par la suite.

  • Remise de -10% pour l'achat dès 150€ de produits mentionnés en "Précommande", hors frais de port, hors d'autres produits en stock, sous forme d'un BON d'ACHAT (ex.: vous commandez pour 200€ de produits en Précommande, vous recevrez sous 5-7 jours ouvrés un bon d'achat de 20€ pour une utilisation immédiate sur le site, avant 31/12/24). Toute remise directe étant interdite pour les produits qui ne sont même pas encore fabriqués, une année de plus je respecte la demande de la marque Babyidea, le travail de toutes les personnes concernées, et les autres boutiques qui respectent cette condition aussi, pour ne pas faire part de la concurrence déloyale et pour ne pas dévaloriser les produits de cette qualité.

  • 1 lessive enrichie en lanoline Ulrich Naturlich 500ml est offerte par commande dès 300€ de produits en "Précommande"

  • 1 Produit offert par tranche de 500€ de produits en "Précommande" (le produit le moins cher, remboursé sous forme de bon d'achat additionné aux 10% précédents), dans la limite de 25€

  • 1 sachet de lavande est offert


  • Achetez maintenant, payez après! Paiement en 2, 3 ou 4 fois (PayPal dès 30€, clients français; CB dès 100€, clients de 10 pays européens)

  • Programme de fidélisation classique pour toute commande passée sur le site. 1€ dépensé = 1 point cumulé. Les paliers de remises : 150 points = 3€, 300 points = 6€, 500 points =10€, qui s'appliquent dans le panier automatiquement pour vos futures commandes quand ces paliers seront atteints, ou pour cette Précommande si vous avez déjà vos points accumulés grâce aux commandes passées (vous pouvez le voir directement depuis votre compte client).

BONUS: en commandant vos vêtements ManyMonths chez Maison de MaMoulia vous n'achetez pas juste vos produits, mais en plus vous bénéficiez de mon expertise et de mon expérience de 12 ans avec ses vêtements pour mes deux enfants et moi-même. Étant aussi la première personne ayant développé la découverte de ces produits en France, créant ma boutique pour et autour de la marque finlandaise Babyidea en 2013 (car juste avoir ces produits en boutique ne sous-entend pas forcement les connaitre par cœur et pouvoir répondre à toutes vos questions), j'ai écrit des nombreuses articles dans mon Blog dédié, des posts informatifs sur les réseaux et fait des vidéos pour vous en parler au mieux, car ce sont des produits naturels géniaux et merveilleux, qui sont d'une aide inestimable pour le bien-être et le confort de nos enfants, pour notre plus grand soulagement de parents, et ceci pendant de très nombreuses années! Les informations de mon site ont été aussi précieuses pour d'autres boutiques pour pouvoir faire connaitre ces produits encore plus loin! Les fiches de produits sur mon site sont ultra-complètes et vous répondront déjà à plus de questions que vous n'en aviez. J'ai également travaillé pour la marque Babyidea pendant les salons Pro, pour la même raison mentionné - mon expertise et l’expérience. De ce fait je vous accompagne dans vos choix, questions, doutes, vos hésitations - si malgré toutes ces infos vous ne trouvez toujours pas vos réponses :) Et puis aussi, vous soutenez ma petite entreprise si mon aide vous change la vie comme à tant de familles depuis ces 10 ans!

BONUS SUPPLÉMENTAIRE et important: garantie que la boutique ne fermera pas ses portes entre-temps en vous remboursant vos commandes mais en vous laissant sans produits dont il serait trop tard de commander ailleurs

CONDITIONS:

  • Les produits de la "Précommande-1" (mars) seront attendus courant AOUT-SEPTEMBRE 2024 (sauf force majeure). Les produits de la "Précommande-2" (fin d'été) seront attendus courant SEPTEMBRE-OCTOBRE 2024 (sauf force majeure).
  • Votre commande vous sera envoyée en 1 fois, dès qu'elle sera au complet quand tous vos produits seront reçus. Babyidea envoie les produits d'une manière échelonnée, l'ordre de la réception des produits n'est pas connu en avance.
  • Merci de ne pas y ajouter les produits actuellement en stock, ils seront annulés et remboursés
  • Votre Précommande est définitive. Pas de modifications ou d'annulations possible: la gestion de cette Précommande est extrêmement complexe et se fait manuellement. Une fois que les produits commandés soient reçus chez vous, vous pourrez demander un échange ou un remboursement selon les conditions de la rétractation classiques sous 14 jours, sauf les produits commandés spécialement pour vous en mars et qui ne feront pas partie du catalogue du site dès la fin d'été.
  • Pas d'ajouts possibles à une commande déjà validée en cas d'un produit oublié.
  • Les dates de livraison annoncées automatiquement dans le panier au moment de la commande ne sont pas à prendre en compte.
  • Les délais de la réception des ManyMonths dépendent de nombreux facteurs, dont l'ordre d'expédition depuis l'usine, mais aussi de transporteurs qui prendront le relais. Les produits destinés à Maison de MaMoulia sont préparés et envoyés séparément, les volumes et le cheminement n'est pas le même, ni les délais entre les revendeurs. De ces faits aucune boutique ne pourrait s'engager aux moindres délais d'expédition de commandes aux acheteurs, mais tout finira par arriver, ne vous inquiétez pas! Merci pour votre compréhension.
  • Pas d'envoi partiel possible, ni même moyennement les frais de port. Pas d'ajout de produits déjà partiellement reçus pour vous - dans vos nouvelles commandes passées en ce moment-là
  • Ces vêtements étant évolutifs et regroupant plusieurs tailles classiques, prenez tout de même en compte le fait que vous commandez les tailles pour une utilisation dès l'automne. Ne prévoyez pas trop grand non plus
  • En cas de retour pour l’annulation d’un produit ou d’une commande, le montant à rembourser par la boutique sera recalculé si le Bon d'achat obtenu grâce à la précommande avait été déjà utilisé. Le remboursement sera effectué en déduisant le bon d'achat utilisé, recalculé au prorata des produits à rembourser
  • Après avoir commandé vos produits en "Précommande", la commande passera en statut "Précommande" que vous pouvez consulter à tout moment dans votre Compte client.
  • Un email-demande d’évaluation de la boutique vous sera automatiquement adressé au bout d'un moment après la réception de votre commande. Merci d’avoir la gentillesse de ne pas évaluer négativement les délais de livraison de votre commande, étant donné que vous en êtes averti dès le départ. Les délais de réception des produits en précommande sont donnés à titre indicatif et par le fournisseur, ils ne dépendent pas toujours de la volonté de la Boutique. Merci également d'en tenir compte et de ne pas adresser à la Boutique des messages agressifs si jamais les délais prévus dépassent vos attentes.
  • Si vous changez l'adresse de livraison d'ici la réception - envoyez un email pour en faire part svp. Changer votre adresse directement dans votre compte client ultérieurement ne suffit pas, car c'est l'adresse initiale enregistrée qui sera utilisée pour l'envoi.

IMPORTANT:

la gestion de Précommandes est extrêmement complexe car elle se fait manuellement. Merci d'en tenir compte et rester compréhensifs, bienveillants et patients.

Tout est fait et pensé ici pour vous équiper au mieux, au plus vite possible, pour vous arranger au mieux aussi, en ce qui concerne et ce qui dépend de la Boutique. Mais derrière il n'y a qu'une seule personne, un être humain qui fait du L'IMPOSSIBLE - pour vous! :)

Dans cette vidéo je vous rappelle pourquoi ces Conditions sont très importantes pour le bon déroulement pour tous.


QUESTIONS fréquentes:


Pourquoi la Précommande est mise en place pour ces produits?

Maison de MaMoulia (anciennement – MaMoulia, créée en 2013 pour et autour des produits ManyMonths, la première), est toujours et encore considérée comme la boutique proposant l’un de plus grands choix des produits en laine naturelle non-traitée de Babyidea. De plus en plus de boutiques ferment malheureusement aussi, les points de vente pour cette belle marque sont désormais très peu nombreuses.

Pour pouvoir satisfaire la demande toujours croissante pour cette marque finlandaise merveilleuse qui avait fêté leurs 22 ans, la boutique MaMoulia faisait toujours de son mieux dans le passé pour augmenter les stocks autant que possible en conséquence de cette demande, tout en restant une petite boutique avec une seule personne derrière.

Les possibilités d’autofinancement sont encore inexistantes pour un tel investissement extrêmement lourd sans la mise en place de Précommandes.

Chaque année Babyidea propose de plus en plus de belles nouveautés.

Élargir le choix des références sélectionnées, c’est limiter la quantité des produits par taille/couleur. Ou prendre plus de quantités mais avec les modèles et des couleurs de base très restreints (bleu/rose, 6 mois => 3 ans). Tel est le dilemme de chaque année. Pour Babyidea cela permet de gérer au mieux leur stock de la matière première sans gaspillage. Mais aussi atteindre le minimum de quantités requises pour que ces produits géniaux voient le jour!

SANS PRÉCOMMANDES - PAS DE PRODUITS FABRIQUÉS POUR VOUS.

C'est la demande qui fait l'offre dans le domaine de la mode durable, et c'est vous qui soutenez et développez cette démarche en investissant en avance dans la fabrication de ces produits qui vous accompagneront pendant des longues années au chaud et dans le confort!

Y a-t-il une date-limite pour ces Précommandes?La "Précommande-1" est affichée en ligne jusqu'au dimanche 17 mars à 21h, puis les produits ne seront plus visibles sur le site, plus de possibilité de commander depuis le catalogue intégral de Babyidea.

La "Précommande-2" sera proposée vers fin de juillet/aout approx. dans la limite du stock commandé pour la Boutique, avec moins de choix des modèles aussi. Ces produits resteront en ligne en "Précommande" jusqu'à leur réception réelle en stock, ils passeront ensuite en "produits en stock" pour les quantités encore restantes en ce moment-là. La remise de -10% dès 150€ sous forme d'un code-avoir ne sera plus proposée dès que les produits arrivent en stock.

Il y a une remise due à mes points de fidélité qui s'applique automatiquement à mon panier, ne me permettant pas d'atteindre le palier de 500€, comment faire pour l'utiliser ultérieurement?

Renseignez le code CUMULPOINTS dans l'endroit prévu dans votre panier, ainsi une remise de 0.01€ sera appliquée, ce qui rapportera votre remise de fidélité à la prochaine commande.

Pourquoi les produits sont mentionnés "en Précommande" partout, mais en même temps "En vente" dans la fiche de produits avant de les mettre dans le panier?

La phrase "En vente" ou "Il reste tant de produits en stock pour cette combinaison" est commune à tout le site pour tout produit commandable de suite (qu'il soit livrable sans tarder ou en précommande pour plus tard), il est techniquement impossible de dissocier cet affichage générique selon les produits. Tant que les mentions "Précommande" sont affichés en rouge sur un produit en question, cela reste en Précommande.

Pourquoi il y a certaines produits/modèles/couleurs/tailles qui existent bien cette année dans la collection Babyidea mais que je ne trouve pas chez Maison de MaMoulia?

En effet, dans la Précommande-2, proposée dès la fin de juillet/aout et jusqu'à l'arrivage des produits en stock, il n'y a qu'une sélection des produits que j'avais commandés pour mon stock. Dans l'impossibilité de tout prendre pour vous, j'ai choisi uniquement que les produits essentiels en quantités très limitées, ce qui représente tout de même un stock toujours très important dans sa globalité.

Est-ce que c'est la même laine pour les vêtements bébé, enfant et adulte?

Oui, il s'agit toujours de la même laine pour l'ensemble de la collection Babyidea: pure laine mérinos côtelée 380g/m²

Pourquoi les clients investissent en avance? Pourquoi j'ai été débité?

Étant donné que ces produits soient livrés une fois par an, que les boutiques acquièrent avant la commercialisation, cela représente un investissement très important et malheureusement non-abordable pour des petites structures indépendantes, telles que Maison de MaMoulia. Les établissements financiers ne soutiennent pas les entrepreneurs non plus. Pour pouvoir tout de même vous apporter ces produits malgré la contrainte financière pour leur acquisition, et toujours sans aucune autre solution trouvée depuis ces années, les Précommandes vous sont proposées pour pouvoir investir dans les produits qui vous intéressent, avec les prix plus avantageux grâce à la remise proposée sous forme d'un Bon d'achat.

Quand les acheteurs recevront leurs commandes?

Les livraisons de Babyidea sont toujours très attendues en France (comme partout ailleurs), courant septembre/octobre, voir novembre dans les cas très exceptionnels. Comme l’expérience le montre chaque année, les délais peuvent être rallongés par la marque suite aux retards de la fabrication ou des imprévus, notamment le transport. Les produits sont aussi envoyés depuis l'usine en plusieurs fois. Les produits destinés à Maison de MaMoulia sont toujours préparés et envoyés séparément, de ce fait merci de ne pas comparer les réceptions entre les boutiques, les volumes ne sont pas les mêmes ni leur cheminement ni les délais ni les conditions entre la boutique/fabricant. Si vous êtes un(e) fan conquis(e) de Babyidea et que vous y retournez cette année, vous savez probablement qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avant d'admirer les produits sur votre (vos) enfant(s). Et votre patience sera récompensée quand vous (re)verrez ces produits en utilisation! Ce temps d'attente, bien qu'annoncé aux boutiques (et aussitôt communiqué à vous) d'une façon plus au moins précise, peut être modifié à tout moment en cas de force majeure (retard de transporteur, ordre d'arrivage inversé par le fabricant pour les raisons internes). Mais tout finit par arriver chez vous à temps pour la saison froide!

Merci pour votre contribution dans le développement de la mode durable et écoresponsable!


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,