Trustpilot

PROMOS EN COURS suite à la réorganisation de l'activité: jusqu'à -60% sur tout le stock restant! /// Paiement en 2, 3 ou 4x

Satisfait ou Remboursé.

Annulation de la commande. Retour. Échange.


Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation du contrat de vente et ainsi faire retour de la commande pour remboursement ou avoir Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Je reçois ma commande et je la vérifie attentivement avant de l'utiliser ou de la laver.


Tout va bien?  La commande conforme à ce que j'ai commandé et tout me convient (tailles, couleurs, produit en soi..) : j'en profite avec joie!


Je me suis trompé. échange

(ou bien un ou plusieurs produit(s) ne me conviennent pas)



-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE et je fais la demande de retour/échange.

-Je suis les étapes de retour décrites plus bas

-Après la réception de mon retour, sous 72h ouvrés la Boutique m'envoie un lien de paiement pour les frais de renvoi d'un nouvel article, via Mondial Relay ou Colissimo selon mon choix. Ou me transmet un code-avoir pour effectuer une commande ultérieure sous 3 mois.


Il y a une erreur dans ma commande

(oublis, mauvais produit livré, défaut, produit endommagé):


-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE

-L'erreur sera corrigée dans les meilleurs délais et au mieux possible! Les frais de retour/échange seront à la charge de la Boutique (une étiquette de retour me sera envoyée). Je pourrai même en profiter pour commander autre chose qui sera joint sans frais à mon nouveau colis.


J'ai changé d'avis. annulation

J'exerce mon droit de rétractation.

Avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours après la réception, je télécharge obligatoirement le FORMULAIRE DE rétractation (télécharger ici), je le remplis et le signe, je le renvoie via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE Je m'assure d'avoir bien reçu un accusé de réception de ma demande (faisant foi de ma demande), sous 1-2 jours ouvrés (dans le cas contraire je vérifie les spams, s'il n'y a toujours rien - je renvoie ma demande qui n'était donc pas reçue!).

-Je comprends que le simple renvoi du produit ou de ma commande sans la demande de rétractation envoyée dans le délais de 14 jours ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer ma volonté de me rétracter. Les frais de renvoi resteront à ma charge.

Commandez sans crainte de vous tromper.

En cas d’ÉCHANGE: vos frais sont remboursés*!


Vous souhaitez échanger un produit? Renvoyez-le à la Boutique selon les conditions habituelles décrites ci-dessous pour procéder à un échange


Je souhaite recevoir le même produit, vendu au même prix mais en taille/couleur différente

  • je renvoie le produit à mes frais
  • à la réception de mon retour, sous 72h la Boutique m'enverra un lien de paiement pour les frais de renvoi de nouveau produit selon le mode de mon choix (Mondial Relay 5€ ou Colissimo 8€)
  • en suite la Boutique m'enverra par email un code-avoir de 10€ qui me compense mes frais de "retour/renvoi", le code sera à utiliser pour ma future commande*

Je souhaite RECEVOIR un autre produit a la place


  • je renvoie le produit à mes frais
  • à la réception de mon retour, sous 72h la Boutique m'enverra un code-avoir égale au prix payé pour le produit renvoyé.
  • je passe une nouvelle commande avec le produit de mon choix, utilisant mon code-avoir
  • en suite la Boutique m'enverra par email un autre code-avoir de 10€ qui me compense mes frais "retour/renvoi" payés (ou un code-avoir de 5€ si les frais de port de ma nouvelle commande seront à nouveau offerts en attenant le franco de port, soit seuls les frais de retour seront à compenser), le code sera à utiliser pour ma future commande*


*pour une commande dès 50€ d'achats. Validité du code est de 3 mois. Offre non-cumulable et non-valable pour l'échange en cours.

Je prépare mon retour:


  • La condition principale: je renvoie le produit dans un état tel, dans lequel j'aimerais le recevoir moi-même si c'était déjà un produit échangé par une autre personne avant, et que ça ne se voit même pas


  • Je m'assure que le produit que je renvoie est dans son emballage d'origine (s'il y en avait un), avec les éventuelles étiquettes attachées et non-abimées, sans avoir été utilisé ni porté ni lavé, dans un état propre à une nouvelle commercialisation immédiate. Je m'assure aussi qu'il ne s'agit pas de renvoi des produits confectionnés à ma demande ou commandés expressément pour moi, ou de produits ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, sous-vêtements ou produits d’hygiène vendus en sachets fermés, produits d'entretien), ou de produits indissociables d'autres articles (ex.: accessoires vendues ensemble ou des produits vendus par lot).

  • J'apporte un grand soin à l'emballage et au calage des produits retournés. La boutique ne pourrait pas être tenue pour responsable d'un dommage subi suite à une mauvaise préparation de votre colis.

  • Je joins dans le colis avec mon produit: soit un mot sur un papier mentionnant: nom/prénom, numéro de la commande, le produit renvoyé mentionné, soit mon formulaire de rétractation signé (dans le cas d'une rétractation de contrat de vente)


  • J'indique bien si je préfère un remboursement ou un avoir sous forme d'un code (bon d'achat) à utiliser pour une nouvelle commande, sous 3 mois


  • Je renvois le produit au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de ma demande de rétractation ou d'échange, à l'adresse suivante:


Maison de MaMoulia, 11 rue Carnot, 94270 Le Kremlin Bicêtre


  • Je paie les frais de retour (sauf si j'ai reçu une étiquette de retour pré-payée dans le cas d'erreur de la Boutique), et je conserve la preuve du dépôt du colis et le numéro suivi, sans quoi, si le colis se perd, je ne pourrai demander aucun échange ou remboursement auprès Maison de MaMoulia


  • Je suis remboursé.e sous 14 jours ouvrés suivant l'envoi de ma demande de rétractation et à condition que la Boutique a bien reçu mon retour. Ou dans le cas de demande d'échange, elle sera traitée sous 72h ouvrés suivant la réception du colis par la Boutique.


ATTENTION: aucun retour envoyé dans un point relais (Mondial Relay ou autre transporteur) ne pourra être récupéré. Uniquement La Poste avec un suivi (Colissimo ou Lettre). Aucun colis ne doit être envoyé au siège de la boutique à Annecy.

Pour envoyer votre FORMULAIRE DE RÉTRACTATION REMPLI

(annulation de la vente)

Ou pour faire la demande d'échange suite à une erreur constatée dans votre commande, ou un défaut relevé, ou si vous souhaitez échanger un produit qui ne vous convient pas.

C'est par ici!


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,