Trustpilot

Livraison offerte dès 69€ /// Paiement CB x 3 fois dès 150€

Satisfait ou Remboursé.

Annulation de la commande. Retour. Échange.

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation du contrat de vente et ainsi faire retour de la commande pour remboursement ou avoir Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Je reçois ma commande et je la vérifie attentivement.

Tout va bien? La commande conforme à ce que j'ai commandé et tout me convient (tailles, couleurs, produit en soi..): j'en profite avec joie!

Je me suis trompé.e. échange

(ou un ou plusieurs produit(s) ne me conviennent pas)

-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE et je fais la demande de retour/échange.

-Je suis les étapes de retour décrites plus bas

-Après la réception de mon retour, sous 48h ouvrés la Boutique m'envoie un lien de paiement pour les frais de renvoi d'un nouvel article, via Mondial Relay ou Colissimo selon mon choix

Il y a une erreur dans ma commande

(oublis, mauvais produit livré, défaut, produit endommagé):

-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE

-L'erreur sera corrigée dans les meilleurs délais et au mieux possible! Les frais de retour/échange seront à la charge de la Boutique (une étiquette de retour me sera envoyée). Je pourrai même en profiter pour commander autre chose qui sera joint sans frais à mon nouveau colis.

J'ai changé d'avis. annulation

J'exerce mon droit de rétractation (sans me justifier). Avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours après la réception, je télécharge obligatoirement le FORMULAIRE DE rétractation (télécharger ici), je le remplis et le signe, je le renvoie via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE Je m'assure d'avoir bien reçu un accusé de réception de ma demande (faisant foi de ma demande), sous 24h ouvrés (dans le cas contraire je vérifie les spams, s'il n'y a toujours rien - je renvoie ma demande qui n'était donc pas reçue!).

-Je comprends que le simple renvoi du produit ou de ma commande sans la demande de rétractation envoyée dans le délais de 14 jours ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer ma volonté de me rétracter. Les frais de renvoi resteront à ma charge.

En cas d'échange: vos frais de retour et de renvoi sont compensés!

Vous souhaitez échanger un ou des produits? Renvoyez-les à la Boutique selon les conditions habituelles décrites ci-dessous pour procéder à un échange, Maison de MaMoulia vous fera parvenir par la suite un code-avoir de 10€* utilisable pour une nouvelle commande dès 50€ d'achats. Validité du code est de 3 mois. Offre non-valable pour l'échange en cours.

* 5€ si vous avez renvoyé le produit, mais le nouveau produit est rajouté à votre nouvelle commande, soit seul un envoi est payé par vos soins et non deux dans le cadre de cet échange

Je prépare mon retour:

  • Je m'assure que le ou les produits que je renvoie sont dans leur emballage d'origine, avec les éventuelles étiquettes attachées, sans avoir été utilisés ni portés ni lavés, dans un état propre à une nouvelle commercialisation immédiate. Je m'assure aussi qu'il ne s'agit pas de renvoi des produits confectionnés à ma demande ou commandés expressément pour moi, ou de produits ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, sous-vêtements ou produits d’hygiène vendus en sachets fermés, produits d'entretien), ou de produits indissociables d'autres articles (ex.: accessoires vendues ensemble ou des produits vendus par lot).


  • Je joins dans le colis avec les produits: soit un mot sur un papier mentionnant: nom/prénom, numéro de la commande, les produits renvoyés mentionnés, soit mon formulaire de rétractation signé (dans le cas d'une rétractation de contrat de vente)


  • J'indique bien si je préfère un remboursement ou un avoir sous forme d'un code (bon d'achat) à utiliser pour une nouvelle commande


  • Je renvois le ou les produits au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de ma demande de rétractation ou d'échange, à l'adresse suivante:


Maison de MaMoulia, 54-56 rue de la Convention, Une pièce en plus, 94270 Le Kremlin Bicêtre


  • Je paie les frais de retour (sauf si j'ai reçu une étiquette de retour pré-payée dans le cas d'erreur de la Boutique), et je conserve la preuve du dépôt du colis et le numéro suivi, sans quoi, si le colis se perd, je ne pourrai demander aucun échange ou remboursement auprès Maison de MaMoulia


  • Je suis remboursé.e sous 14 jours ouvrés suivant l'envoi de ma demande de rétractation et à condition que la Boutique a bien reçu mon retour. Ou dans le cas de demande d'échange, elle sera traitée sous 72h ouvrés suivant la réception du colis par la Boutique.


ATTENTION: aucun retour envoyé dans un point relais (Mondial Relay ou autre transporteur) ne pourra être récupéré. Uniquement La Poste.

Pour envoyer votre FORMULAIRE DE RÉTRACTATION REMPLI

(annulation de la vente)

Ou pour faire la demande de retour/échange suite à une erreur constatée dans votre commande, ou un défaut relevé, ou si vous souhaitez juste échanger un produit qui ne vous convient pas.

C'est par ici!

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Possibilité de payer par CB x 3 fois
dès 150€ d'achats
Expedition rapide sous 24/48h

Frais de port à partir de 4,5€,
offerts dès 69€

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Service client
Lundi - vendredi, de 11h à 18h

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,