Trustpilot

Fermeture: 26-30/07, expéditions: dès lundi 2/08 /// Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

Satisfait ou Remboursé.

Annulation de la commande. Retour. Échange.


Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation du contrat de vente et ainsi faire retour de la commande pour remboursement ou avoir Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Je reçois ma commande et je la vérifie attentivement avant de l'utiliser ou de la laver.


Tout va bien? La commande conforme à ce que j'ai commandé et tout me convient (tailles, couleurs, produit en soi..) : j'en profite avec joie!


Je me suis trompé.e. échange

(ou un ou plusieurs produit(s) ne me conviennent pas)

-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE et je fais la demande de retour/échange.

-Je suis les étapes de retour décrites plus bas

-Après la réception de mon retour, sous 48h ouvrés la Boutique m'envoie un lien de paiement pour les frais de renvoi d'un nouvel article, via Mondial Relay ou Colissimo selon mon choix

Il y a une erreur dans ma commande

(oublis, mauvais produit livré, défaut, produit endommagé):

-J'en notifie la Boutique au plus vite (sous 14 jours après la réception) via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE

-L'erreur sera corrigée dans les meilleurs délais et au mieux possible! Les frais de retour/échange seront à la charge de la Boutique (une étiquette de retour me sera envoyée). Je pourrai même en profiter pour commander autre chose qui sera joint sans frais à mon nouveau colis.

J'ai changé d'avis. annulation

J'exerce mon droit de rétractation (sans me justifier). Avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours après la réception, je télécharge obligatoirement le FORMULAIRE DE rétractation (télécharger ici), je le remplis et le signe, je le renvoie via le FORMULAIRE EN BAS DE CETTE PAGE Je m'assure d'avoir bien reçu un accusé de réception de ma demande (faisant foi de ma demande), sous 24h ouvrés (dans le cas contraire je vérifie les spams, s'il n'y a toujours rien - je renvoie ma demande qui n'était donc pas reçue!).

-Je comprends que le simple renvoi du produit ou de ma commande sans la demande de rétractation envoyée dans le délais de 14 jours ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer ma volonté de me rétracter. Les frais de renvoi resteront à ma charge.

Commandez sans crainte de vous tromper.

En cas de RETOUR et/ou d’ÉCHANGE: vos frais sont remboursés*!


Vous souhaitez échanger un ou des produits? Renvoyez-les à la Boutique selon les conditions habituelles décrites ci-dessous pour procéder à un échange


Je souhaite recevoir le même produit mais en taille/couleur différente


Pour une commande payée par CB ou virement:

  • vous renvoyez le ou les produit.s à vos frais
  • à la réception de votre retour la Boutique vous enverra un lien de paiement pour les frais de renvoi selon le mode de votre choix
  • en suite la Boutique vous fera parvenir par email un code-avoir de 10€* qui vous compense vos frais "retour/renvoi" payés, le code sera à utiliser pour une future commande


Pour une commande payée via PayPal:

  • vous renvoyez le ou les produit.s à vos frais
  • à la réception de votre retour la Boutique vous enverra un lien de paiement pour les frais de renvoi selon le mode de votre choix
  • vous faites la demande de remboursement de vos frais de retour directement auprès PayPal (voir les détails ici)
  • la Boutique vous fera parvenir par email un code-avoir de 5€* qui vous compense vos frais "renvoi" payés, le code sera à utiliser pour une future commande.

Je souhaite choisir ET RECEVOIR autre chose a la place


Pour une commande payée par CB ou virement:

  • vous renvoyez le ou les produit.s à vos frais
  • à la réception de votre retour la Boutique vous enverra un Code-avoir égale au prix payé pour le produit renvoyé.
  • vous passez une nouvelle commande avec le ou les produit.s de votre choix, utilisant le code-avoir
  • en suite la Boutique vous fera parvenir par email un code-avoir de 10€* qui vous compense vos frais "retour/renvoi" payés (ou un code-avoir de 5€ si la nouvelle commande atteint le franco de port de 69€, soit seuls les frais de retour seront à compenser), le code sera à utiliser pour une future commande


Pour une commande payée via PayPal:

  • vous renvoyez le ou les produit.s à vos frais
  • à la réception de votre retour la Boutique vous enverra un Code-avoir égale au prix payé pour le produit renvoyé
  • vous passez une nouvelle commande avec le ou les produit.s de votre choix, utilisant le code-avoir
  • vous faites la demande de remboursement de vos frais de retour directement auprès PayPal (voir les détails ici)
  • en suite la Boutique vous fera parvenir par email un code-avoir de 5€* qui vous compensent vos frais "renvoi" payés (sauf si la nouvelle commande atteint déjà le franco de port de 69€


*pour une commande dès 50€ d'achats. Validité du code est de 3 mois. Offre non-cumulable et non-valable pour l'échange en cours.

Je prépare mon retour:


  • La condition principale: je renvoie le produit dans un état tel, dans lequel j'aimerais le recevoir moi-même si c'était déjà un produit échangé par une autre personne avant et ça ne se voit même pas


  • Je m'assure que le ou les produits que je renvoie sont dans leur emballage d'origine (s'il y en avait un), avec les éventuelles étiquettes attachées et non-abimées, sans avoir été utilisés ni portés ni lavés, dans un état propre à une nouvelle commercialisation immédiate. Je m'assure aussi qu'il ne s'agit pas de renvoi des produits confectionnés à ma demande ou commandés expressément pour moi, ou de produits ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, sous-vêtements ou produits d’hygiène vendus en sachets fermés, produits d'entretien), ou de produits indissociables d'autres articles (ex.: accessoires vendues ensemble ou des produits vendus par lot).


  • Je joins dans le colis avec les produits: soit un mot sur un papier mentionnant: nom/prénom, numéro de la commande, les produits renvoyés mentionnés, soit mon formulaire de rétractation signé (dans le cas d'une rétractation de contrat de vente)


  • J'indique bien si je préfère un remboursement ou un avoir sous forme d'un code (bon d'achat) à utiliser pour une nouvelle commande


  • Je renvois le ou les produits au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de ma demande de rétractation ou d'échange, à l'adresse suivante:


Maison de MaMoulia, 54-56 rue de la Convention, Une pièce en plus, 94270 Le Kremlin Bicêtre


  • Je paie les frais de retour (sauf si j'ai reçu une étiquette de retour pré-payée dans le cas d'erreur de la Boutique), et je conserve la preuve du dépôt du colis et le numéro suivi, sans quoi, si le colis se perd, je ne pourrai demander aucun échange ou remboursement auprès Maison de MaMoulia


  • Je suis remboursé.e sous 14 jours ouvrés suivant l'envoi de ma demande de rétractation et à condition que la Boutique a bien reçu mon retour. Ou dans le cas de demande d'échange, elle sera traitée sous 72h ouvrés suivant la réception du colis par la Boutique.


ATTENTION: aucun retour envoyé dans un point relais (Mondial Relay ou autre transporteur) ne pourra être récupéré. Uniquement La Poste avec un suivi (Colissimo ou Lettre).


Pour envoyer votre FORMULAIRE DE RÉTRACTATION REMPLI

(annulation de la vente)

Ou pour faire la demande de retour/échange suite à une erreur constatée dans votre commande, ou un défaut relevé, ou si vous souhaitez juste échanger un produit qui ne vous convient pas.

C'est par ici!

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,