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Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

Questions/Réponses - Boutique en ligne

Combien coute la livraison?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer par:

  • Mondial Relay - 5€ (offert dès 69€)
  • Colissimo sans signature - 7€ (offert dès 100€)
  • Colissimo contre signature - 10€ (offert dès 150€)

Pour en savoir plus en détails et concernant d'autres pays, c'est par ici

Quels sont les moyens de paiement proposés?

Vous trouverez les modes de paiement suivantes:

  • Carte Bancaire x 1 fois
  • Carte Bancaire x 3 fois (sans frais pour les commandes entre 150€-2000€, géré par l'organisme de crédit Alma, France et Belgique)
  • Paypal (possibilité de payer en 4 fois sans frais pour les particuliers résidant en France, pour les commandes entre 30€-2000€, géré par Paypal)
  • Virement bancaire sous 7 jours

Les chèques ne sont pas acceptés.

Dans combien de temps vais-je pouvoir profiter de ma commande?

Votre commande sera préparée avec amour et expédiée dans les plus brefs délais sous 24-48h ouvrés. Il s'y ajoutera le délais de livraison selon le transporteur choisi. Pour en savoir plus, c'est ici

Comment pourrais-je retourner un produit ou une commande?

Les frais de retour sont-ils à la charge de l'acheteur?

Vous avez le droit de vous tromper, de changer d'avis et d'exercer votre droit de rétractation, sous 14 jours après la réception de votre commande. Selon votre situation, vous trouverez toutes les infos et le formulaire de rétractation à remplir par ici.

*Les frais de retour/échange sont initialement à la charge de l'acheteur.

  • Si vous avez payé votre commande via PayPal, vous pouvez vous faire rembourser les frais de retour par PayPal (en savoir plus).
  • Si vous avez payé via un autre moyen de paiement et/ou si vous souhaitez effectuer un échange, la Boutique vous enverra un code-avoir de 10€ utilisable sous 3 mois pour une future commande, en savoir plus ici


Il y a un problème avec ma commande, que faire?

Qu'il s'agit

  • d'une erreur ou d'un oublis dans votre colis;
  • d'un colis abimé lors le transport
  • un colis dont le suivi n'est anormalement pas actif depuis quelque temps

Contactez la boutique dans les plus brefs délais via le formulaire de contact, une solution sera trouvée!

A quoi me servent les points accumulés grâce à mes achats?

Vos points vous permettront d'avoir des remises lors vos futures commandes.

  • 150 points = 3€ de réduction
  • 300 points = 6€ de réduction
  • 500 points = 10€ de réduction

Plus d'info à propos du Programme de fidélisation, c'est par ici

Où pourrais-je retrouver une facture de ma commande?

Vous trouverez la facture jointe à votre e-mail-confirmation de votre commande, et aussi dans votre compte-client sur le site

J'étais client.e de la boutique MaMoulia. Est-ce la même boutique?

Mon compte-client et/ou points sont-ils conservés?

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et pour votre retour dans cette nouvelle boutique.

Hélas votre compte-client n'est plus restaurable, ni vos points accumulés, ne s'agissant plus de la même entreprise/site en soi. Mais derrière c'est toujours la même personne qui a créé les deux boutiques, Yuliya. Pour en savoir plus sur le lien entre ces 2 boutiques, c'est par ici

Y a-t-il une boutique physique "Maison de MaMoulia", comme avant?

Dans un premier temps la boutique restera uniquement en ligne. Puis l'avenir nous le dira... :)

Je souhaiteras faire un cadeau à une autre personne, y a-t-il une facture ou autre document relevant l'info inutile dans le colis?

Non, la facture n'est jamais jointe dans le colis, ni aucun autre document.

Pensez à ajouter dans ce cas-là un mot "Pour destinataire", au moment de votre commande dans le panier, pour que la personne comprend de quoi s'agit-il. Les cas d'appels dans la boutique pour en savoir plus sur l'expéditeur mystérieux sont fréquents :)

La possibilité d'ajouter le papier cadeau est aussi disponible dans le panier.

Les chèques-cadeaux sont aussi disponibles au choix.

Y a-t-il une possibilité de parrainage?

Le programme de Parrainage est actuellement mis en pause


Je choisis le fonctionnement "zéro déchets" autant que possible. Quels sont les engagements écologiques pris par la boutique?

C'est une très belle initiative! La boutique s'y engage également:

  • colis en carton recyclé et recyclable, pas de sacs d'envoi en plastic
  • scotch en papier kraft recyclé et recyclable
  • calage/rembourrage (quand nécessaire) en papier kraft
  • pas de facture ni de bon de livraison, pas de pub

Juste un mot manuscrit écrit sur du papier ensemencé qui fera pousser des belles fleurs des champs chez vous!

Vous en trouverez plus d'info sur ces engagements sur la page d'accueil

Y a-t-il une réduction pour familles nombreuses?

Hélas, pas de réductions ou d'avantages proposés sur la boutique actuellement

Y a-t-il un code pour mon anniversaire?

Oui! Le jour de votre anniversaire vous recevrez un code-remise de 5€ sans minimum d'achats, à utiliser dans les 2 mois suivants.

Les codes sont-ils cumulables?

  • code promo+code anniversaire=non
  • code promo+code avoir=oui
  • code avoir+code anniversaire=oui

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