Trustpilot

Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

Conditions de Précommandes

ManyMonths, MaM/MaD et Disana


Tous les produits mentionnés et vendus en "PRÉCOMMANDE" sont soumis aux Conditions de vente ci-dessous, en commandant au moins 1 produit en "Précommande" vous acceptez ces Conditions sans réserve.


VOS AVANTAGES:


  •  Remise de -10% pour l'achat dès 100€ de produits notés en "Précommande" qui ne sont pas encore arrivés, hors frais de port, hors d'autres produits en stock, sous forme d'un BON d'ACHAT (ex.: vous commandez pour 150€ de produits en Précommande, vous recevrez sous 2-3 jours ouvrés un bon d'achat de 15€ pour une utilisation immédiate sur le site avant 31/12/21)


  • Achetez maintenant, payez après! Paiement en x3 sans frais (CB dès 150€, clients français et belges) ou x4 sans frais (PayPal dès 30€, clients français)



  • 1 sachet de lavande est OFFERT


  • Pour toute commande de +500€ de produits en "Précommande", le produit le moins cher vous sera offert (remboursé sous forme de bon d'achat additionné aux 10% précédents), dans la limite du prix de 25€


  • Programme de fidélisation classique pour toute commande passée sur le site. 1€ dépensé = 1 point cumulé. Les paliers de remises : 150 points = 3€, 300 points = 6€, 500 points =10€, qui s'appliquent dans le panier automatiquement pour vos futures commandes quand ces paliers seront atteints


CONDITIONS:

  • Livraisons: les deux fabricants ont connu des retards plus importants que les délais annoncés précédemment.

-Disana: fabrication en cours, dès qu'un nouveau carton est plein, il est expédié. De ce fait il n'est malheureusement pas possible de savoir et vous répondre avec l’exactitude en avance sur le contenu de chaque nouveau colis et sur l’éventuelle date de la réception en boutique. Une partie est déjà arrivée, ces produits qui sont en stock et sont livrables de suite - sont listés PAR COLORIS ET PAR TAILLE reçus au début de chaque fiche de produit, avant la description. Même si la fiche de produit affiche le badge rouge "Précommande", les produits listés comme "reçus" - ne sont plus en Précommande et peuvent être expédiées de suite.

-ManyMonths/MaM/MaD: livraisons échelonnées sont en cours aussi et seront étalées jusqu'à fin d'octobre (mais malheureusement les produits en qualité "4 saisons: bleu aqua et jaune clair" sont attendus début 2022). Les prochains produits attendus vers le 20 octobre sont: bodys manches longues, t-shirts, longies réversibles et avec patches, combinaisons, bonnets classiques et earflap, booties en laine, gilets avec col, gilets classiques, kits, cagoules adulte, gilets à zip, sweats dino zip, kimonos.

Les dates annoncées automatiquement dans le panier ne sont pas à prendre en compte. L'ordre d'envoi des produits est déterminé par Babyidea et Disana selon l'ordre de la fabrication, les boutiques n'ont pas la main dessus.

Les délais de la réception des ManyMonths dépendent de nombreux facteurs, dont l'ordre de la fabrication mentionné et l'ordre d'expédition depuis l'usine, mais aussi de transporteurs qui prendront le relais. De ces faits aucune boutique ne pourrait s'engager aux moindres délais d'expédition de commandes aux acheteurs, mais tout finira par arriver, ne vous inquiétez pas! Merci pour votre compréhension.

  • Votre commande vous sera envoyée en 1 fois, dès qu'elle sera au complet quand tous les produits seront reçus en boutique, merci de ne pas y ajouter les produits actuellement en stock si vous en avez besoin avant
  • Toute commande de +300€ pourrait vous être expédiée exceptionnellement en 2 fois à votre demande s'il y a plus de 3 semaines d'attente pour le ou les derniers produits
  • Un envoi de votre commande en 2 temps est possible en réglant les frais de port par vos soins pour la première livraison, la deuxième sera aux frais de la boutique
  • Si entretemps vous passez une nouvelle commande, les produits qui seront déjà disponibles de votre commande en attente, pourront y être ajoutés
  • Pas de modifications ou d'annulations de produits en "Précommande" possibles. A la réception de votre commande chez vous, vous disposerez de 14 jours pour exercer votre droit de la rétractation ou d'échange
  • En cas d’annulation d’un produit ou d’une commande, le montant à rembourser par la boutique sera recalculé si le Bon d'achat obtenu grâce à la précommande avait été déjà utilisé. Le remboursement sera effectué en déduisant le bon d'achat utilisé, recalculé au prorata des produits à rembourser
  • Après avoir commandé vos produits en "Précommande", la commande passera en statut "Précommande" que vous pouvez consulter à tout moment dans votre Compte client.
  • Un email-demande d’évaluation de la boutique vous sera automatiquement adressé au bout d'un moment. Merci d’avoir la gentillesse de ne pas évaluer négativement les délais de livraison de votre commande, étant donné que vous en êtes averti.e dès le départ. Les délais de réception des produits en précommande CHEZ Maison de MaMoulia sont donnés à titre indicatif et par le fournisseur, ils ne dépendent pas toujours de la volonté de la Boutique. Merci également d'en tenir compte et de ne pas adresser à la Boutique des messages agressifs si jamais les délais prévus dépassent vos attentes.


UN RAPPEL:

la gestion de Précommandes est extrêmement complexe car elle se fait manuellement et PAR UNE SEULE PERSONNE, en plus de commandes habituelles et le reste du travail (SAV, communication, administratif etc), surtout par ce temps de la haute saison. Merci d'en tenir compte et rester compréhensifs, bienveillants et patients.

Tout est fait et pensé ici pour vous équiper au mieux, au plus vite possible, pour vous arranger au mieux aussi, en ce qui concerne et ce qui dépend de la Boutique. Mais derrière il n'y a qu'une seule personne, un être humain qui fait du L'IMPOSSIBLE - pour vous!


Pourquoi les stocks sont limités et puis affichent "Indisponible", alors que c'est une Précommande en avance?

Les produits ManyMonths, MaM/Mad et Disana sont mis en Précommande en quantité limitée qui avait été commandée il y a des mois et fabriquée pour Maison de MaMoulia. Une fois que ces quantités garanties et mises en Prévente en ligne seront vendues, il n'y en aurait plus de garantie pour Maison de MaMoulia d'en avoir en réassort, ces marques en fabriquent selon la demande faite par les boutiques des mois en avance, en hiver, pour éviter la surproduction, et s'ils prévoient un petit rab pour eux, ils le mettront en vente - pas avant novembre et que pour ces boutiques ayant déjà précommandé - et ce sont toutes les boutiques d'Europe concernées qui vont se précipiter pour y piocher, soit la loterie pour pouvoir ravoir un produit précis de retour chez Maison de MaMoulia, et surtout que ça n'arriverait pas avant novembre-décembre, une fois la saison froide soit déjà bien avancée.

Autrement dire: si vous voyez votre produit en taille/couleur désirée encore disponible, c'est vraiment LE moment. Si vous avez raté la couleur souhaitée, ça serait peut-être plus judicieux d'opter pour une autre couleur encore disponible que d'attendre un éventuel retour de la couleur souhaitée vers décembre, puis le rater et rester sans rien au final.


Pourquoi les produits sont mentionnés "en Précommande" partout, mais en même temps "En stock" dans la fiche de produits avant de les mettre dans le panier?

La phrase "En stock" ou "Il reste tant de produits en stock pour cette combinaison" est commune à tout le site pour tout produit commandable de suite (qu'il soit livrable sans tarder ou en précommande pour plus tard), il est techniquement impossible de dissocier cet affichage générique selon les produits. Tant que les mentions "Précommande" sont affichés en rouge sur un produit en question, cela reste en précommande, cette mention prime sur la phrase "En stock".



Y a-t-il une date-limite pour ces Précommandes?

Non, ces produits resteront sur le site avec la mention "Précommande" jusqu'au jour où ils arriveront chez Maison de MaMoulia. En ce moment-là la mention "Précommande" sera enlevée, les produits restant encore disponibles passeront en statut "En stock" tout simplement, livrables de suite.



Pourquoi seulement ces deux fabricants proposés en Précommande?

Maison de MaMoulia (anciennement – MaMoulia, créée en 2013 pour et autour de produits ManyMonths), est toujours et encore vue et perçue comme la boutique proposant l’un de plus grands choix des produits en laine naturelle non-traitée de ces fabricants.

Même après la « pause » entre les 2 boutiques, et voila de retour, - naturellement des nombreux clients attendent désormais d’y retrouver leurs produits préférés « comme d’habitude » et en quantités « comme d’habitude », avant l’automne.

Et ces deux fabricants – de même – sont très heureux et soulagés de ce retour, car cette « pause » était lourdement ressentie sur le marché français, personne n’a su reprendre la place, ni les stocks pour continuer à équiper les familles françaises (et non seulement) dont la demande au contraire n’avait jamais cessé de croitre.

Pour pouvoir satisfaire la demande toujours croissante pour ces deux marques merveilleuses et complémentaires, la boutique MaMoulia faisait toujours de son mieux dans le passé pour augmenter les stocks autant que possible en conséquence de cette demande, tout en restant une petite boutique avec une seule personne derrière.

Étant donné que cette fois-ci en plus la boutique redémarre, les possibilités d’autofinancement sont encore inexistantes pour un tel investissement extrêmement lourd sans la mise en place de Précommandes.

Chaque année ces fabricants proposent de plus en plus de belles nouveautés (surtout ManyMonths, qui avait ressorti quasi tout leur archive des modèles cette année, qui sont toujours et encore demandés par tant de familles).

Élargir le choix des références sélectionnées par les boutiques, c’est de limiter la quantité des produits par taille/couleur. Ou prendre plus de quantités mais avec les modèles et des couleurs de base très restreints (bleu/rose, 6 mois => 3 ans). Tel est le dilemme pour les boutiques.



Pourquoi les clients investissent en avance?

Étant donné que ces produits sont livrés une fois par an, que les boutiques acquièrent avant la commercialisation, cela représente un investissement très important et malheureusement non-abordable pour des petites structures indépendantes, telles que Maison de MaMoulia. Les établissements financiers ne soutiennent pas les entrepreneurs non plus. Pour pouvoir tout de même vous apporter ces produits malgré la contrainte financière pour leur acquisition, et toujours sans aucune autre solution trouvée depuis ces quelques années, les Précommandes vous sont proposées pour pouvoir investir dans les produits qui vous intéressent et qui vous serons envoyés en priorité après leur réception à la boutique, avec des délais variables selon le fabricant et le produit, mais généralement entre septembre et octobre (sauf exceptions ou cas de force majeure ne dépendant pas de la volonté de la Boutique).


Quand les acheteurs recevront leurs commandes?

Les livraisons de ces fabricants sont toujours très attendues en France (comme partout ailleurs), courant septembre – octobre, de la part de ces deux fabricants. Comme l’expérience le montre chaque année, les délais peuvent être rallongés par les marques suite aux retards de la fabrication ou des imprévus, dont le transport.

Si vous êtes un(e) fan conquis(e) par ces marques écologiques et que vous y retournez cette année, vous savez probablement qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avant d'admirer les produits sur votre (vos) enfant(s). Et votre patience sera récompensée quand vous (re)verrez ces produits en utilisation!

Ce temps d'attente, bien qu'annoncé aux boutiques (et aussitôt communiqué à vous) d'une façon plus au moins précise, peut être modifié à tout moment en cas de force majeure (retard de transporteur, ordre d'arrivage inversé par le fabricant pour les raisons internes).

Mais tout finit par arriver chez vous à temps pour la saison froide!


Merci pour votre contribution dans le développement de la mode durable et écoresponsable!


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,