Tous les produits mentionnés et vendus en "PRÉCOMMANDE" sont soumis aux Conditions de vente ci-dessous, en commandant au moins 1 produit en "Précommande" vous acceptez ces Conditions sans réserve.
VOS AVANTAGES EN PASSANT LA PRÉCOMMANDE EN AVANCE:
CONDITIONS:
UN RAPPEL:
la gestion de Précommandes est extrêmement complexe car elle se fait manuellement et PAR UNE SEULE PERSONNE, en plus de commandes habituelles et le reste du travail (SAV, communication, administratif etc). Merci d'en tenir compte et rester compréhensifs, bienveillants et patients.
Tout est fait et pensé ici pour vous équiper au mieux, au plus vite possible, pour vous arranger au mieux aussi, en ce qui concerne et ce qui dépend de la Boutique. Mais derrière il n'y a qu'une seule personne, un être humain qui fait du L'IMPOSSIBLE - pour vous!
QUESTIONS fréquentes:
Pourquoi les produits sont mentionnés "en Précommande" partout, mais en même temps "En stock" dans la fiche de produits avant de les mettre dans le panier?
La phrase "En stock" ou "Il reste tant de produits en stock pour cette combinaison" est commune à tout le site pour tout produit commandable de suite (qu'il soit livrable sans tarder ou en précommande pour plus tard), il est techniquement impossible de dissocier cet affichage générique selon les produits. Tant que les mentions "Précommande" sont affichés en rouge sur un produit en question, cela reste en précommande, cette mention prime sur la phrase "En stock".
Y a-t-il une date-limite pour ces Précommandes?
Oui, le mercredi 23 février à minuit
Il y a une remise due à mes points de fidélité qui s'applique automatiquement à mon panier, ne me permettant pas d'atteindre le palier de 500€, comment faire pour l'utiliser ultérieurement?
Renseignez le code CUMULPOINTS dans l'endroit prévu dans votre panier, ainsi une remise de 0.01€ sera appliquée, ce qui rapportera votre remise de fidélité à la prochaine commande.
Pourquoi la Précommande est mise en place pour ces produits?
Maison de MaMoulia (anciennement – MaMoulia, créée en 2013 pour et autour de produits ManyMonths, la première), est toujours et encore vue et perçue comme la boutique proposant l’un de plus grands choix des produits en laine naturelle non-traitée de Babyidea.
Même après la « pause » entre les 2 boutiques, et voila de retour, - naturellement des nombreux clients attendent d’y retrouver leurs produits préférés « comme d’habitude » et en quantités « comme d’habitude », avant l’automne.
Pour pouvoir satisfaire la demande toujours croissante pour cette marque finlandaise merveilleuse, la boutique MaMoulia faisait toujours de son mieux dans le passé pour augmenter les stocks autant que possible en conséquence de cette demande, tout en restant une petite boutique avec une seule personne derrière.
Les possibilités d’autofinancement sont encore inexistantes pour un tel investissement extrêmement lourd sans la mise en place de Précommandes.
Chaque année Babyidea propose de plus en plus de belles nouveautés.
Élargir le choix des références sélectionnées, c’est limiter la quantité des produits par taille/couleur. Ou prendre plus de quantités mais avec les modèles et des couleurs de base très restreints (bleu/rose, 6 mois => 3 ans). Tel est le dilemme de chaque année.
Pour Babyidea cela permet de gérer au mieux leur stock de la matière première sans gaspillage. Mais aussi atteindre le minimum de quantités requises pour que ces produits géniaux voient le jour!
Pourquoi les clients investissent en avance?
Étant donné que ces produits sont livrés une fois par an, que les boutiques acquièrent avant la commercialisation, cela représente un investissement très important et malheureusement non-abordable pour des petites structures indépendantes, telles que Maison de MaMoulia. Les établissements financiers ne soutiennent pas les entrepreneurs non plus. Pour pouvoir tout de même vous apporter ces produits malgré la contrainte financière pour leur acquisition, et toujours sans aucune autre solution trouvée depuis ces années, les Précommandes vous sont proposées pour pouvoir investir dans les produits qui vous intéressent (ils ne seront pas tous proposés en automne), avec les prix plus avantageux, et qui vous serons envoyés en priorité après leur réception à la boutique.
Quand les acheteurs recevront leurs commandes?
Les livraisons de Babyidea sont toujours très attendues en France (comme partout ailleurs), courant septembre – octobre. Comme l’expérience le montre chaque année, les délais peuvent être rallongés par les marques suite aux retards de la fabrication ou des imprévus, notamment le transport.
Si vous êtes un(e) fan conquis(e) de Babyidea et que vous y retournez cette année, vous savez probablement qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avant d'admirer les produits sur votre (vos) enfant(s). Et votre patience sera récompensée quand vous (re)verrez ces produits en utilisation!
Ce temps d'attente, bien qu'annoncé aux boutiques (et aussitôt communiqué à vous) d'une façon plus au moins précise, peut être modifié à tout moment en cas de force majeure (retard de transporteur, ordre d'arrivage inversé par le fabricant pour les raisons internes).
Mais tout finit par arriver chez vous à temps pour la saison froide!
Merci pour votre contribution dans le développement de la mode durable et écoresponsable!