Trustpilot

VENTE-FLASH EN COURS: jusqu'à -60% sur tout!
Livraison offerte dès 75€ /// Paiement en 2, 3 ou 4x /// Frais d'échange compensés*

Conditions de Précommandes

ManyMonths, MaM/MaD


Tous les produits mentionnés et vendus en "PRÉCOMMANDE" ManyMonths ici sont soumis aux Conditions de vente ci-dessous, en commandant au moins 1 produit en "Précommande" vous acceptez ces Conditions sans réserve.


VOS AVANTAGES EN PASSANT LA PRÉCOMMANDE EN AVANCE CHEZ MAISON DE MAMOULIA:


  • Possibilité de commander les produits qui vous intéressent tant qu'ils soient encore disponibles en ce début de la saison, les quantités étant très limitées à quelques pièces par référence (pour pouvoir vous proposer un choix de produits et de coloris très variés) et qu'il n'y a pas de réassort, ces produits sont fabriqués qu'une fois par an


  • Remise de -10% pour l'achat dès 100€ de produits notés en "Précommande: Février", hors frais de port, hors d'autres produits en stock, sous forme d'un BON d'ACHAT (ex.: vous commandez pour 200€ de produits en Précommande, vous recevrez sous 5-7 jours ouvrés un bon d'achat de 20€ pour une utilisation immédiate sur le site, avant 31/03/23)


  • Remise de -10% pour l'achat dès 200€ de produits notés en "Précommande: Novembre", hors frais de port, hors d'autres produits en stock, sous forme d'un BON d'ACHAT (ex.: vous commandez pour 200€ de produits en Précommande, vous recevrez sous 5-7 jours ouvrés un bon d'achat de 20€ pour une utilisation immédiate sur le site, avant 31/12/22)


  • 1 Produit d'entretien pour laine Ulrich Naturlich est offert dès 300€ de produits en "Précommande: Novembre". Au choix: Cure, Imprégnation ou Lessive enrichie en lanoline 500ml (mentionnez votre choix dans le "message" à l'étape 1 du panier).


  • 1 Produit offert par tranche de 500€ de produits en "Précommande: Novembre" (le produit le moins cher, remboursé sous forme de bon d'achat additionné aux 10% précédents), dans la limite de 25€


  • Achetez maintenant, payez après! Paiement en 2, 3 ou 4x sans frais (PayPal dès 30€, clients français; CB dès 100€, clients de 10 pays européens)


  • 1 sachet de lavande est offert


  • Programme de fidélisation classique pour toute commande passée sur le site. 1€ dépensé = 1 point cumulé. Les paliers de remises : 150 points = 3€, 300 points = 6€, 500 points =10€, qui s'appliquent dans le panier automatiquement pour vos futures commandes quand ces paliers seront atteints, ou pour cette Précommande si vous avez déjà vos points accumulés grâce aux commandes passées (vous pouvez le voir directement depuis votre compte client).


BONUS: en commandant vos vêtements ManyMonths chez Maison de MaMoulia vous n'achetez pas juste vos produits, mais en plus vous bénéficiez de mon expertise et de mon expérience de 10 ans avec ses vêtements pour mes deux enfants et moi-même. Étant aussi la première personne ayant développé la découverte de ces produits en France, créant ma boutique pour et autour de la marque finlandaise Babyidea en 2013 (car juste avoir ces produits en boutique ne sous-entend pas forcement les connaitre par cœur et pouvoir répondre à toutes vos questions), j'ai écrit des nombreuses articles dans mon Blog dédié, des posts informatifs sur les réseaux et fait des vidéos pour vous en parler au mieux car ce sont des produits naturels géniaux et merveilleux, qui sont d'une aide inestimable pour le bien-être et le confort de nos enfants, pour notre plus grand soulagement de parents, et ceci pendant de très nombreuses années! Les informations de mon site ont été aussi précieuses pour d'autres boutiques pour pouvoir faire connaitre ces produits encore plus loin! Les fiches de produits sur mon site sont ultra-complètes et vous répondront déjà à plus de questions que vous n'en aviez.

J'ai également travaillé pour la marque Babyidea pendant les salons Pro, pour la même raison mentionné - mon expertise et l’expérience. De ce fait je vous accompagne dans vos choix, questions, doutes, vos hésitations - si malgré toutes ces infos vous ne trouvez toujours pas vos réponses :) Et puis aussi, vous soutenez ma petite entreprise si mon aide vous change la vie comme à tant de familles depuis ces 10 ans!


CONDITIONS:

  • Les produits sont attendus chez Maison de MaMoulia courant OCTOBRE 2022 (sauf force majeure). Les produits destinés à Maison de MaMoulia sont préparés et envoyés séparément, les volumes et le cheminement n'est pas le même, ni les délais entre les revendeurs.
  • Les dates de livraison annoncées automatiquement dans le panier ne sont pas à prendre en compte.
  • Les délais de la réception des ManyMonths dépendent de nombreux facteurs, dont l'ordre d'expédition depuis l'usine, mais aussi de transporteurs qui prendront le relais. De ces faits aucune boutique ne pourrait s'engager aux moindres délais d'expédition de commandes aux acheteurs, mais tout finira par arriver, ne vous inquiétez pas! Merci pour votre compréhension.
  • Votre commande vous sera envoyée en 1 fois, dès qu'elle sera au complet quand tous les produits de votre commande seront reçus en boutique. Babyidea envoie les produits d'une manière échelonnée aussi, l'ordre de la réception n'est pas connu en avance.
  • Merci de ne pas y ajouter les produits actuellement en stock, ils seront aussitôt annulés et remboursés
  • Si vous avez passé une Précommande en février, ces produits-là arriveront en boutique en priorité et avant le reste, soit séparément de produits actuellement en Précommande attendus courant septembre/octobre. De ce fait l'ajout de produits proposés en Précommande actuellement à votre Précommande du février, pour éviter les frais de port en double, - n'est malheureusement pas possible. Cela ferait forcement 2 commandes distantes.
  • Toute commande de +300€ pourrait vous être expédiée exceptionnellement en 2 fois à votre demande s'il y a plus de 3 semaines d'attente pour le ou les derniers produits
  • Un envoi de votre commande en 2 temps est possible en réglant les frais de port par vos soins pour la première livraison, la deuxième sera aux frais de la boutique
  • Si entretemps vous passez une nouvelle commande avec d'autres produits en stock, les produits ManyMonths qui seront déjà disponibles de votre précommande en attente, pourront y être ajoutés
  • Pas de modifications ou d'annulations de produits en "Précommande" possible: la gestion de cette Précommande est extrêmement complexe et se fait manuellement. Une fois les produits commandés soient reçus chez vous, vous pourrez demander un échange ou un remboursement selon les conditions de la rétractation classiques sous 14 jours
  • Ces vêtements étant évolutifs, prenez tout de même en compte le fait que vous commandez les tailles pour une utilisation dès mi-automne.
  • En cas d’annulation d’un produit ou d’une commande, le montant à rembourser par la boutique sera recalculé si le Bon d'achat obtenu grâce à la précommande avait été déjà utilisé. Le remboursement sera effectué en déduisant le bon d'achat utilisé, recalculé au prorata des produits à rembourser
  • Après avoir commandé vos produits en "Précommande", la commande passera en statut "Précommande" que vous pouvez consulter à tout moment dans votre Compte client.
  • Un email-demande d’évaluation de la boutique vous sera automatiquement adressé au bout d'un moment après la réception de votre commande. Merci d’avoir la gentillesse de ne pas évaluer négativement les délais de livraison de votre commande, étant donné que vous en êtes averti.e dès le départ. Les délais de réception des produits en précommande CHEZ Maison de MaMoulia sont donnés à titre indicatif et par le fournisseur, ils ne dépendent pas toujours de la volonté de la Boutique. Merci également d'en tenir compte et de ne pas adresser à la Boutique des messages agressifs si jamais les délais prévus dépassent vos attentes.
  • Si vous changez l'adresse de livraison d'ici la réception - envoyez un email pour m'en faire part svp. Changer votre adresse directement dans votre compte client ultérieurement ne suffit pas, car c'est l'adresse initiale qui est enregistrée et sera utilisée pour l'envoi.


UN RAPPEL:

la gestion de Précommandes est extrêmement complexe car elle se fait manuellement et PAR UNE SEULE PERSONNE, en plus de commandes habituelles et le reste du travail (SAV, communication, administratif etc). Merci d'en tenir compte et rester compréhensifs, bienveillants et patients.

Tout est fait et pensé ici pour vous équiper au mieux, au plus vite possible, pour vous arranger au mieux aussi, en ce qui concerne et ce qui dépend de la Boutique. Mais derrière il n'y a qu'une seule personne, un être humain qui fait du L'IMPOSSIBLE - pour vous!



QUESTIONS fréquentes:


Pourquoi la Précommande est mise en place pour ces produits?


Mise en place exceptionnelle de la "Précommande: Février" suite à l'impossibilité de livrer les produits indispensables tels les longies et les shorties avec les autres produits en automne 2022, une fabrication urgente sera lancée et dépendra du nombre de produits commandés par toutes les boutiques européennes, c'est la demande qui fait l'offre. Quelques autres produits prévus pour 2023 tels que MaM Multitube, MaM Débardeur, Body/shirt sans manches, son également proposés en Pré-vente en avance en même temps. Une livraison par les boutiques est estimée à ce jour pour février 2023 sauf force majeure.


Maison de MaMoulia (anciennement – MaMoulia, créée en 2013 pour et autour de produits ManyMonths, la première), est toujours et encore vue et perçue comme la boutique proposant l’un de plus grands choix des produits en laine naturelle non-traitée de Babyidea.

Même après la « pause » entre les 2 boutiques, et voila de retour, - naturellement des nombreux clients attendent d’y retrouver leurs produits préférés « comme d’habitude » et en quantités « comme d’habitude », avant l’automne.

Pour pouvoir satisfaire la demande toujours croissante pour cette marque finlandaise merveilleuse qui a fêté leurs 20 ans, la boutique MaMoulia faisait toujours de son mieux dans le passé pour augmenter les stocks autant que possible en conséquence de cette demande, tout en restant une petite boutique avec une seule personne derrière.

Les possibilités d’autofinancement sont encore inexistantes pour un tel investissement extrêmement lourd sans la mise en place de Précommandes.

Chaque année Babyidea propose de plus en plus de belles nouveautés.

Élargir le choix des références sélectionnées, c’est limiter la quantité des produits par taille/couleur. Ou prendre plus de quantités mais avec les modèles et des couleurs de base très restreints (bleu/rose, 6 mois => 3 ans). Tel est le dilemme de chaque année.

Pour Babyidea cela permet de gérer au mieux leur stock de la matière première sans gaspillage. Mais aussi atteindre le minimum de quantités requises pour que ces produits géniaux voient le jour!



Pourquoi les produits sont mentionnés "en Précommande" partout, mais en même temps "En stock" dans la fiche de produits avant de les mettre dans le panier?

La phrase "En stock" ou "Il reste tant de produits en stock pour cette combinaison" est commune à tout le site pour tout produit commandable de suite (qu'il soit livrable sans tarder ou en précommande pour plus tard), il est techniquement impossible de dissocier cet affichage générique selon les produits. Tant que les mentions "Précommande" sont affichés en rouge sur un produit en question, cela reste en précommande, cette mention prime sur la phrase "En stock".


Y a-t-il une date-limite pour ces Précommandes?

"Précommande: Novembre" restera affichée tant que le produit ne soit pas réellement réceptionné en stock en Boutique. Chaque produit restera commandable dans la limite de stocks disponibles à la vente et qui sont fabriqués pour la Boutique, et non pour une durée limité. Une fois reçus en boutique, les produits encore restants à la vente passeront en affichage classique, en stock.

"Précommande: Février" - date limite pour passer votre commande: jeudi 10/11 à minuit.


Il y a une remise due à mes points de fidélité qui s'applique automatiquement à mon panier, ne me permettant pas d'atteindre le palier de 500€, comment faire pour l'utiliser ultérieurement?

Renseignez le code CUMULPOINTS dans l'endroit prévu dans votre panier, ainsi une remise de 0.01€ sera appliquée, ce qui rapportera votre remise de fidélité à la prochaine commande.



Pourquoi les clients investissent en avance?

Étant donné que ces produits sont livrés une fois par an, que les boutiques acquièrent avant la commercialisation, cela représente un investissement très important et malheureusement non-abordable pour des petites structures indépendantes, telles que Maison de MaMoulia. Les établissements financiers ne soutiennent pas les entrepreneurs non plus. Pour pouvoir tout de même vous apporter ces produits malgré la contrainte financière pour leur acquisition, et toujours sans aucune autre solution trouvée depuis ces années, les Précommandes vous sont proposées pour pouvoir investir dans les produits qui vous intéressent, avec les prix plus avantageux (il n'y aura plus de remise de -5% dès 200€ ou de produit Ulrich offert etc - comme décrit dans les Conditions au début - dès que les produits seront réceptionnés en Boutique), et qui vous serons envoyés en priorité après leur réception à la boutique.


Quand les acheteurs recevront leurs commandes?

Les livraisons de Babyidea sont toujours très attendues en France (comme partout ailleurs), courant octobre. Comme l’expérience le montre chaque année, les délais peuvent être rallongés par les marques suite aux retards de la fabrication ou des imprévus, notamment le transport. Les produits sont aussi envoyés depuis l'usine en plusieurs fois. Les produits destinés à Maison de MaMoulia sont toujours préparés et envoyés séparément, de ce fait merci de ne pas comparer les réceptions entre les boutiques, les volumes ne sont pas les mêmes ni leur cheminement ni les délais.

Si vous êtes un(e) fan conquis(e) de Babyidea et que vous y retournez cette année, vous savez probablement qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avant d'admirer les produits sur votre (vos) enfant(s). Et votre patience sera récompensée quand vous (re)verrez ces produits en utilisation!

Ce temps d'attente, bien qu'annoncé aux boutiques (et aussitôt communiqué à vous) d'une façon plus au moins précise, peut être modifié à tout moment en cas de force majeure (retard de transporteur, ordre d'arrivage inversé par le fabricant pour les raisons internes).

Mais tout finit par arriver chez vous à temps pour la saison froide!


Merci pour votre contribution dans le développement de la mode durable et écoresponsable!


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,