Trustpilot

Livraison offerte dès 65€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

NOUVEAU CLIENT? Profitez de -5% dès 50€. La remise s'applique automatiquement!

Conditions de Précommandes

ManyMonths, MaM/MaD


Tous les produits mentionnés et vendus en "PRÉCOMMANDE" sont soumis aux Conditions de vente ci-dessous, en commandant au moins 1 produit en "Précommande" vous acceptez ces Conditions sans réserve.


VOS AVANTAGES EN PASSANT LA PRÉCOMMANDE EN AVANCE:


  • Possibilité de commander les produits qui vous intéressent depuis le CATALOGUE INTÉGRALE de Babyidea: ces produits ne seront pas tous proposés chez Maison de MaMoulia dès l'automne, et pour ceux proposés à la vente, les quantités seront très limités


  • Remise de -10% pour l'achat dès 100€ de produits notés en "Précommande", hors frais de port, hors d'autres produits en stock, sous forme d'un BON d'ACHAT (ex.: vous commandez pour 150€ de produits en Précommande, vous recevrez sous 2-3 jours ouvrés un bon d'achat de 15€ pour une utilisation immédiate sur le site avant 31/12/22)


  • 1 Produit d'entretien pour laine Ulrich Naturlich est offert dès 300€ de produits en "Précommande". Au choix: Cure, Imprégnation ou Lessive enrichie en lanoline 500ml (mentionnez votre choix dans le "message" à l'étape 1 du panier).


  • 1 Produit offert par tranche de 500€ de produits en "Précommande" (le produit le moins cher, remboursé sous forme de bon d'achat additionné aux 10% précédents), dans la limite du prix de 25€


  • Achetez maintenant, payez après! Paiement x4 sans frais (PayPal dès 30€, clients français; CB dès 150€, clients français et belges - offre valable uniquement pendant ces Précommandes)


  • 1 sachet de lavande est OFFERT


  • Programme de fidélisation classique pour toute commande passée sur le site. 1€ dépensé = 1 point cumulé. Les paliers de remises : 150 points = 3€, 300 points = 6€, 500 points =10€, qui s'appliquent dans le panier automatiquement pour vos futures commandes quand ces paliers seront atteints


CONDITIONS:

  • Les produits sont attendus chez Maison de MaMoulia en SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 (sauf force majeure)
  • Les dates de livraison annoncées automatiquement dans le panier ne sont pas à prendre en compte. L'ordre d'envoi des produits est déterminé par Babyidea.
  • Les délais de la réception des ManyMonths dépendent de nombreux facteurs, dont l'ordre de la fabrication mentionné et l'ordre d'expédition depuis l'usine, mais aussi de transporteurs qui prendront le relais. De ces faits aucune boutique ne pourrait s'engager aux moindres délais d'expédition de commandes aux acheteurs, mais tout finira par arriver, ne vous inquiétez pas! Merci pour votre compréhension.
  • Votre commande vous sera envoyée en 1 fois, dès qu'elle sera au complet quand tous les produits seront reçus en boutique, merci de ne pas y ajouter les produits actuellement en stock, ils seront aussitôt annulés et remboursés
  • Toute commande de +300€ pourrait vous être expédiée exceptionnellement en 2 fois à votre demande s'il y a plus de 3 semaines d'attente pour le ou les derniers produits
  • Un envoi de votre commande en 2 temps est possible en réglant les frais de port par vos soins pour la première livraison, la deuxième sera aux frais de la boutique
  • Si entretemps vous passez une nouvelle commande avec d'autres produits en stock, les produits ManyMonths qui seront déjà disponibles de votre commande en attente, pourront y être ajoutés
  • Pas de modifications ou d'annulations de produits en "Précommande" possible: ils sont commandés expressément pour vous, dont beaucoup de références ne feront même pas partie du catalogue en automne.
  • Ces vêtements étant évolutifs, prenez tout de même en compte le fait que vous commandez les tailles pour une utilisation dès l'automne.
  • En cas d’annulation d’un produit ou d’une commande, le montant à rembourser par la boutique sera recalculé si le Bon d'achat obtenu grâce à la précommande avait été déjà utilisé. Le remboursement sera effectué en déduisant le bon d'achat utilisé, recalculé au prorata des produits à rembourser
  • Après avoir commandé vos produits en "Précommande", la commande passera en statut "Précommande" que vous pouvez consulter à tout moment dans votre Compte client.
  • Un email-demande d’évaluation de la boutique vous sera automatiquement adressé au bout d'un moment. Merci d’avoir la gentillesse de ne pas évaluer négativement les délais de livraison de votre commande, étant donné que vous en êtes averti.e dès le départ. Les délais de réception des produits en précommande CHEZ Maison de MaMoulia sont donnés à titre indicatif et par le fournisseur, ils ne dépendent pas toujours de la volonté de la Boutique. Merci également d'en tenir compte et de ne pas adresser à la Boutique des messages agressifs si jamais les délais prévus dépassent vos attentes.
  • Si vous changez l'adresse de livraison d'ici l'automne - envoyez un email pour m'en faire part svp. Changer votre adresse directement dans votre compte client ultérieurement ne suffit pas, car c'est l'adresse initiale qui est enregistrée et sera utilisée pour l'envoi.


UN RAPPEL:

la gestion de Précommandes est extrêmement complexe car elle se fait manuellement et PAR UNE SEULE PERSONNE, en plus de commandes habituelles et le reste du travail (SAV, communication, administratif etc). Merci d'en tenir compte et rester compréhensifs, bienveillants et patients.

Tout est fait et pensé ici pour vous équiper au mieux, au plus vite possible, pour vous arranger au mieux aussi, en ce qui concerne et ce qui dépend de la Boutique. Mais derrière il n'y a qu'une seule personne, un être humain qui fait du L'IMPOSSIBLE - pour vous!


QUESTIONS fréquentes:

Pourquoi les produits sont mentionnés "en Précommande" partout, mais en même temps "En stock" dans la fiche de produits avant de les mettre dans le panier?

La phrase "En stock" ou "Il reste tant de produits en stock pour cette combinaison" est commune à tout le site pour tout produit commandable de suite (qu'il soit livrable sans tarder ou en précommande pour plus tard), il est techniquement impossible de dissocier cet affichage générique selon les produits. Tant que les mentions "Précommande" sont affichés en rouge sur un produit en question, cela reste en précommande, cette mention prime sur la phrase "En stock".


Y a-t-il une date-limite pour ces Précommandes?

Oui, le mercredi 23 février à minuit


Il y a une remise due à mes points de fidélité qui s'applique automatiquement à mon panier, ne me permettant pas d'atteindre le palier de 500€, comment faire pour l'utiliser ultérieurement?

Renseignez le code CUMULPOINTS dans l'endroit prévu dans votre panier, ainsi une remise de 0.01€ sera appliquée, ce qui rapportera votre remise de fidélité à la prochaine commande.



Pourquoi la Précommande est mise en place pour ces produits?

Maison de MaMoulia (anciennement – MaMoulia, créée en 2013 pour et autour de produits ManyMonths, la première), est toujours et encore vue et perçue comme la boutique proposant l’un de plus grands choix des produits en laine naturelle non-traitée de Babyidea.

Même après la « pause » entre les 2 boutiques, et voila de retour, - naturellement des nombreux clients attendent d’y retrouver leurs produits préférés « comme d’habitude » et en quantités « comme d’habitude », avant l’automne.

Pour pouvoir satisfaire la demande toujours croissante pour cette marque finlandaise merveilleuse, la boutique MaMoulia faisait toujours de son mieux dans le passé pour augmenter les stocks autant que possible en conséquence de cette demande, tout en restant une petite boutique avec une seule personne derrière.

Les possibilités d’autofinancement sont encore inexistantes pour un tel investissement extrêmement lourd sans la mise en place de Précommandes.

Chaque année Babyidea propose de plus en plus de belles nouveautés.

Élargir le choix des références sélectionnées, c’est limiter la quantité des produits par taille/couleur. Ou prendre plus de quantités mais avec les modèles et des couleurs de base très restreints (bleu/rose, 6 mois => 3 ans). Tel est le dilemme de chaque année.

Pour Babyidea cela permet de gérer au mieux leur stock de la matière première sans gaspillage. Mais aussi atteindre le minimum de quantités requises pour que ces produits géniaux voient le jour!


Pourquoi les clients investissent en avance?

Étant donné que ces produits sont livrés une fois par an, que les boutiques acquièrent avant la commercialisation, cela représente un investissement très important et malheureusement non-abordable pour des petites structures indépendantes, telles que Maison de MaMoulia. Les établissements financiers ne soutiennent pas les entrepreneurs non plus. Pour pouvoir tout de même vous apporter ces produits malgré la contrainte financière pour leur acquisition, et toujours sans aucune autre solution trouvée depuis ces années, les Précommandes vous sont proposées pour pouvoir investir dans les produits qui vous intéressent (ils ne seront pas tous proposés en automne), avec les prix plus avantageux, et qui vous serons envoyés en priorité après leur réception à la boutique.


Quand les acheteurs recevront leurs commandes?

Les livraisons de Babyidea sont toujours très attendues en France (comme partout ailleurs), courant septembre – octobre. Comme l’expérience le montre chaque année, les délais peuvent être rallongés par les marques suite aux retards de la fabrication ou des imprévus, notamment le transport.

Si vous êtes un(e) fan conquis(e) de Babyidea et que vous y retournez cette année, vous savez probablement qu'il faudrait faire preuve d'un peu de patience et de compréhension avant d'admirer les produits sur votre (vos) enfant(s). Et votre patience sera récompensée quand vous (re)verrez ces produits en utilisation!

Ce temps d'attente, bien qu'annoncé aux boutiques (et aussitôt communiqué à vous) d'une façon plus au moins précise, peut être modifié à tout moment en cas de force majeure (retard de transporteur, ordre d'arrivage inversé par le fabricant pour les raisons internes).

Mais tout finit par arriver chez vous à temps pour la saison froide!


Merci pour votre contribution dans le développement de la mode durable et écoresponsable!


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,