Trustpilot

Livraison offerte dès 69€ /// Paiement en 3x ou 4x sans frais /// Frais de retour et d'échange remboursés*

KAISER - Peau d'agneau - Tannage Relugan -poussette ou siège-auto

Kaiser Kaiser

peau-d-agneau-mouton-kaiser-merinos-relugan-maison-de-mamoulia-poussette
poussette
peau-d-agneau-mouton-kaiser-merinos-relugan-pour-poussette-maison-de-mamoulia
peau-d-agneau-mouton-kaiser-merinos-relugan-maison-de-mamoulia-
maison-de-mamoulia

Peau d'agneau (ou de mouton) Universelle de Kaiser, pour poussette, siège-auto, baggy, landau, coque taille 0. Le revêtement idéal et agréable, un thermorégulateur naturel. En patchwork. Tannage médical Relugan. Poils courts.
En savoir plus

Ajouter à ma liste cadeaux

Nouveau

64,90

En stock

Description

Peau d'agneau (ou de mouton) UNIVERSELLE de Kaiser, Allemagne.

 

Un revêtement idéal pour le bébé ou l'enfant dans la poussette, le landau, la coque taille 0, le siège-auto: fini les cheveux et le dos mouillés à cause du revêtement synthétique!

S'adapte à tous les supports grâce à ses 8 ouvertures pour les sangles.

C'est aussi un très beau cadeau de naissance que les jeunes parents pourraient avoir, et qui sera très apprécié et utilisé pendant des longues années! La peau d'agneau accompagne votre enfant durant toute son enfance, il n'est donc jamais trop tard de lui offrir ce cadeau qu'il ne voudra plus quitter. Il n'y a pas d'age pour avoir sa peau d'agneau!

TAILLE: 80x35 cm environ.

Poils courts: 30 mm environ

Patchwork.

Pourquoi choisir la peau d'agneau pour bébé ou enfant?

- C'est un régulateur naturel de température corporelle en toute saison

- Frais en été, chaud en hiver

- Absorbe jusqu'à 30% de son propre poids d'humidité avant de commencer à sentir mouillée

- Naturellement antibactérienne, étant composée de protéine, ce milieu n'est pas apprécié par les virus et les bactéries

- Imprégnée de l'odeur des parents, l'enfant s'y sentira en sécurité

- Imprégnée de l'odeur de l'enfant, la peau de l'agneau le suit en voyage, telle un véritable  doudou rassurant, garantissant un sommeil plus serein.
 

Les peaux Kaiser sont:

- Testées Oeko Tex "Leather Standard". Ceci est constamment vérifié par des instituts environnementaux expérimentés.

- Production durable, matière première provient principalement de l'Allemagne et d'autres pays européens. Les moutons ne sont pas issus de l'élevage industriel dans des étables, mais vivent en troupeaux avec leurs bergers sur les pâturages et sont habitués à entretenir les digues sur la côte de la mer du Nord. Garanti sans mulesing.

- Pour une chaîne de production durable, les peaux d'agneau/mouton Kaiser sont tannées dans leur filiale en Pologne et transformées en Allemagne.

- Les moutons sont des animaux de ferme. Ils sont élevés pour la production de viande et de lait depuis plusieurs milliers d'années. Aujourd'hui encore, ils vivent librement en troupeaux sur de grands pâturages. Les moutons n'ont donc pas à mourir à cause de leur fourrure: les millions de peaux produites chaque année sont un sous-produit naturel de la production de viande, qui est ensuite transformée et raffinée. La plupart des peaux ne sont pas transformées en fourrure, mais sont destinées à l'industrie du cuir. Seules les peaux brutes sélectionnées conviennent pour le traitement de produits en peau d'agneau / mouton de haute qualité.

ENTRETIEN:

Il n'est pas conseillé de laver la peau d'agneau ou de mouton souvent. Une aération fréquente, à l'air frais de préférence, un brossage avec la brosse spéciale sont largement suffisants! Une peau d'agneau peut même se passer des lavages durant toute son utilisation pendant des années, grâce à ses qualités autonettoyantes!

En cas de taches, un lavage à la main est préférable et très conseillé, à l'eau ambiante (ou en machine à froid ou à 30° max, programme "laine", l'essorage est fortement déconseillé), avec une lessive spéciale peau d'agneau enrichie en lanoline pour la souplesse de la peau qui perd la lanoline naturelle en lavage. Sans ajout d'adoucissant!

Essorez la peau à la main sans la tordre, juste pour enlever l'excédent d'eau. Épongez-là dans une serviette absorbante, étalez ensuite la peau à plat sur un séchoir ou sur une serviette, côté peau par-dessus. Le séchage sur le radiateur est strictement interdit. Évitez de l'étaler directement au soleil.

Redonnez-lui la forme en tirant les côtés, tant qu'elle est encore humide (attention à ne pas la déchirer). Répétez cette opération de temps en temps en cours du séchage. Le côté cuir se contracte pendant le processus de séchage. Il est donc très important que la peau soit malaxée et remise en forme encore et encore pendant la phase de séchage.

Une fois bien sèche, enroulez-là pour l'assouplir.

N.B.: les fuites de l'urine sur la peau d'agneau ne sont en aucun cas des raisons pour la laver! Une aération est largement suffisante! Il n'y resterait ni d'odeur ni de tache!

AVIS DE YULIYA:

j'avais découvert la peau d'agneau en 2009 en voyant une maman dans un parc l'utiliser dans la poussette alors qu'il faisait trop chaud. "Une folle, un tapis par cette chaleur...", je m'étais dit, pendant que mon bébé était dans une poussette synthétique sur un drap en coton en train de transpirer, tandis que le sien allait tout parfaitement bien. J'ai encore honte pour cette réflexion dans ma tête sans m'y connaitre dans le sujet. Ce n'est que pour mon deuxième enfant que j'ai acheté une peau direct moi aussi, en m'y renseignant comme il fallait pourquoi tant de parents l’appréciaient et qu'on la voyait de plus en plus. Entretemps, 4 ans de bien-être sur une peau ont été "perdus" pour mon ainé. Depuis 2012 les peaux Kaiser sont partout chez nous. Dans les lits des enfants à l'époque, puis elles ont déménagé sur les fauteuils en déco. En voyage, même la peau 70x140cm de mon petit nous suivait partout! Il dort désormais sur la peau 90x200cm et impossible de la lui enlever même en été, il y est bien.

CONSEIL+:

- A la réception de votre peau d'agneau ne la lavez pas! Une odeur naturelle de mouton est présent dans un premier temps, c'est absolument normal (et heureusement que ça sent le mouton, un signe de son côté naturel qui n'était pas caché par des produits chimiques). Une simple aération suffit, pendant plusieurs jours, si l'odeur vous dérange.

- Cette peau est prévue pour une utilisation à l’extérieur, ne l'utilisez pas dans le berceau après (simple question de bon sens et d'hygiène, comme de dormir avec son manteau au lit)

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,