Description du produit « SALING - Housse de coussin - laine/poils de chameau-tailles au choix »
COMMENT S'Y RETROUVER POUR BIEN CHOISIR SA LITERIE EN LAINE? Toutes les réponses et les conseils sont dans mon article du Blog.
Housse de coussin en pure laine de mouton/poils de chameau, Saling, Allemagne
- Parfait pour les enfants et les adultes!
- Pour dormir dessus ou pour décorer la chambre
- Thermorégulateur naturel, son rôle c'est de créer une sensation de confort constant et du bien-être agréable:
- Se nettoie toute seule:
- Naturellement antibactérienne, étant composée de protéine, ce milieu n'est pas apprécié par les virus et les bactéries.
- Convient parfaitement aux personnes avec la peau la plus sensible et fragile
- Antistatique et donc n'accroche pas la poussière ni les acariens qui n'y vivent pas
- Fermeture éclair
- Couleur "Cacao"
- Douce comme une peluche "Teddy"
Vendue sans coussin. A utiliser avec le coussin en pure laine vierge Saling.
Découvrez ce produit et d'autres de la marque Saling dans ma vidéo-revue.
TAILLES AU CHOIX:
- 40 x 40 cm (taille d'un coussin de décoration naturelle)
- 40 x 60 cm (taille d'un coussin pour dormir - enfant et adulte)
Pourquoi il n'y a pas de tailles 60x60 cm en Allemagne?
Tout simplement parce qu'ils ont tout compris: un coussin doit être placé sous la tête et NON sous l'épaule et les omoplates et empêchant ainsi la bonne position de la colonne vertébrale. Le coussin peut être large selon la largeur de notre lit, mais il doit rester sous la tête, la longueur de 40cm est donc idéale.
A assortir avec la même couverture en pure laine/cachemire de Saling!
Pour profiter de tous les bien-faits de la laine mérinos, dormez sur la grande peau de mouton / agneau de Kaiser
Coup de cœur de Yuliya, l'ensemble de produits Saling utilisés à la maison depuis 2016!
COMPOSITION: 90% laine vierge de mouton / 10% cachemire, issue d'une production locale garantie non mulesing, d'une excellente qualité.
ENTRETIEN:
Il n'est pas conseillé de laver les produits en pure laine/poils de chameau souvent. Une aération fréquente, à l'air frais de préférence, un brossage (en option, pas obligatoire) avec la brosse spéciale sont largement suffisants! Les produits en laine/poils de chameau (coussins, couvertures etc) peuvent même se passer des lavages durant toute leur vie et leur utilisation pendant des années, grâce aux qualités autonettoyantes!
En cas de taches, vous pouvez les laver localement sur la surface sans laver tout le produit en entier.
En cas de besoin d'un lavage total: lavage à la main, à l'eau ambiante avec une lessive spéciale peau d'agneau enrichie en lanoline. Sans ajout d'adoucissant!
Essorez la housse à la main sans la tordre, juste pour enlever l'excédent d'eau. Épongez-là dans une serviette absorbante, étalez ensuite à plat sur un séchoir ou sur une serviette. Le séchage sur le radiateur est strictement interdit. Évitez de l'étaler directement au soleil.
Redonnez-lui la forme en tirant les côtés, tant qu'elle est encore humide (attention à ne pas la déchirer). Répétez cette opération de temps en temps en cours du séchage.
Pour en savoir pus sur les bienfaits de la laine, un article complet ici
En plus du produit « SALING - Housse de coussin - laine/poils de chameau-tailles au choix » N'avez-vous rien oublié?