Description du produit « MAM/MAD - Multitube ou Cache-cou - laine mérinos - ado et adulte »
- Vous cherchez une solution plus compacte, plus confortable et moins encombrante qu'une écharpe?
- Vous aimerez avoir un accessoire pratique 2 en 1, pouvant protéger et le cou et la tête en guise d'un bonnet?
- Vous ne jurez plus que par la qualité des vêtements évolutifs en laine de ManyMonths, qui avait déjà fait toutes ses preuves et que vous choisissez si soigneusement pour votre enfant, et vous aimeriez pouvoir porter cette qualité vous aussi?
- Vous aimerez pouvoir faire profiter de ces laines à toute la famille, les enfants, la maman et le papa aussi?
- Le Kid multi-tube ManyMonths de votre enfant devient petit et vous aimerez qu'il continue de bénéficier de bienfaits de la laine?
- Vous aimeriez pouvoir réduire vos lavages en quantité et en fréquence?
- Vous cherchez un vêtement en matière naturelle et écologique, et vraiment sain?
Multi-tube ou tour de cou à enfiler MaM/MaD en pure laine mérinos est un basique qui deviendra vite indispensable dans le garde-robe pour protéger le cou du froid, mais aussi la tête. C'est un accessoire bien pensé, très pratique et aux usages multiples qui accompagne les bambins et les enfants avec beaucoup de confort au quotidien, tout en grandissant avec eux comme tous les autres vêtements évolutifs ManyMonths.
Collection 2022/2023:
- West Wind Rose (rose)
- Dusty Grape (violet)
- Blue Mist (bleu clair)
- Pea Purée (vert clair)
- Toasted Coconut (beige clair)
- Potter's Clay (terre cuite)
- Foggy Black (noir chiné)
Mieux que des longs textes, je vous présente les multi-tubes, tout comme d'autres accessoires ManyMonths/MaM, dans cette vidéo:
TAILLE UNIQUE: comme le Kid multitube mais plus large et plus long.
N.B. ne pas le confondre avec le MaM Tube (bandeau de grossesse/top/jupe) qui était bien plus large et long, c'était un produit différent
COMPOSITION:
- Pure laine mérinos naturelle certifiée Oeko-Tex 100, sans traitement nocifs Superwash ni aucun autre (voir l'article du blog), issue d'une production garantie non mulesing (le fil est fabriqué exclusivement pour la marque Babyidea), d'une excellente qualité, sans utilisation des produits toxiques et dangereux à aucun moment de la fabrication.
- Teintures non nocives, utilisées spécialement pour les fibres naturelles dans le respect de la peau fragile des enfants et de l'environnement.
ENTRETIEN:
Les vêtements en laine n'ont pas besoin d'être lavés souvent. Une aération à l'air libre suffit. Par exemple, le multi-tube peut être lavé 1 fois par saison!
- Lavage à la main est fortement conseillé
- T° d'eau ambiante ou froide (en cas d'un lavage dans la machine, si VRAIMENT vous ne pouvez pas le faire à la main): choisir la T° "froide", sans essorage.
Règle importante: T° du lavage = T° des rinçages, la laine n'aime pas du tout la différence de ces T°
- Lessive liquide écologique spéciale laine
- Pas de sèche-linge, pas de radiateurs et chauffages électriques, même pas à côté, pas de séchage au soleil direct. Séchage à plat.
- Pas de rinçage si lavage dans la machine
- Entretien avec une cure à la lanoline ou avec l'imprégnation à la lanoline de temps en temps, ainsi le vêtement en laine gardera ses qualités autonettoyantes et thermorégulatrices.
CONSEIL + :
- pas tous les programmes "Laine" dans la machine à laver se valent et sont fiables pour ne pas ruiner le vêtement. Ces programmes sont conçus avant tout pour les vêtements en laine traités chimiquement pour résister au lavage à la machine (voir l'article du blog). Alors même si les étiquettes indiquent "ok pour la machine", Maison de MaMoulia vous conseille fortement le lavage à la main. Tous les vêtements en laine passent dans la machine, mais pas tous s'en sortent en taille/état initiaux.
- la meilleure marque jamais essayée, conseillée par tous les fabricants écologiques des produits en laine et approuvée par Maison de MaMoulia ce sont les produits allemandes Ulrich Natürlich (lessive spéciale laine, cure, imprégnation, savon détachant)
Comment entretenir les vêtements en laine mérinos? Regardez la vidéo de Maison de MaMoulia pour des conseils avec des images qui parlent mieux que les mots.
Plus de conseils détaillés ici
AUTRES ARTICLES DU BLOG EN LIEN AVEC CE PRODUIT:
- Vêtements évolutifs ManyMonths: trop chers ou très économiques?
- Laver les taches sur la laine sans laver tout le vêtement
- Sauver un vêtement en laine rétréci
- Laine non-traitée | Superwash | Naturetexx®Plasma
Pourquoi choisir la laine mérinos pour les vêtements de nos bébés et enfants ? (un article complet ici)
Ce que les parent disent des vêtements évolutifs ManyMonths :
Et tellement d'autres avis heureux de la part des parents à travers l'Europe et au-delà!
Tous les vêtements MaM® et ManyMonths sont fabriqués dans l'usine de la marque en Chine, certifiée GOTS et spécialisée dans la fabrication des vêtements écologiques. Les conditions de travail sont équitables et sûres, et le salaire est 20% plus élevé que le niveau de salaire local. Tous les employés ont plus de 21 ans, ils ont une assurance maladie et le droit à un congé de maternité payé. Ils travaillent 8 heures par jour et ont au moins 6 jours de congés par mois.
Nad
Hyper pratique !
Stéphanie
Produit parfait!
Pratique, beau et chaud.
En plus du produit « MAM/MAD - Multitube ou Cache-cou - laine mérinos - ado et adulte » N'avez-vous rien oublié?